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Après avoir subit quelques retards, le patch 1.05 pour Neverwinter Nights 2 avait enfin été rendu disponible mais il a été retiré dans la foulée. En effet, il semble y avoir un problème avec la mise à jour de l'éditeur. Il ne reste...
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Après un numéro 11 plutôt restreint, voyons si la suite s'est relevée ou si la communauté prend toujours du repos. Le premier de cette 12 ème édition est un préfabriqué un peu spécial. En fait il contient de quoi faire un module se...
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Obsidian vient de lancer son premier concours de création de modules pour NWN2 et dont le thème est "Grimm's Fairy Tales" (les contes de Grimm). Il y a bien entendu quelques règles à respecter pour participer.
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Les Caveaux de Port-Nuit 11 auront pris du retard par rapport aux sorties précédentes. La communauté n'a pas produit beaucoup de nouveautés cette semaine, aussi les Caveaux numéro 11 seront plus ou moins petits.
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Il n'y a toujours pas de nouvelles de la version finale du patch 1.05 dont la version bêta, en anglais, est disponible depuis deux semaines. Pendant ce temps, les développeurs continuent de travailler sur le patch 1.06 en y rajoutant...
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Attaquons cette 10ème édition avec un casque original ! En effet, avec ce hak c'est à un minotaure que vous pourrez ressembler ! Vos ennemis auront peur de se faire embrocher malheureusement vos amis aussi. Il faudra donc faire attention...
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Même s'il est possible d'utiliser les nombreux scripts présents dans la campagne solo de Neverwinter Nights 2, créer un module amène très vite les concepteurs a en écrire de nouveaux qui correspondront mieux à leurs besoins. Ceci peut...
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18 mars 2007Après un Caveau N°08 plutôt gentillet, voilà que le suivant risque de ne pas déroger à cette règle. Peu de nouveaux hakpaks sont apparus depuis quelques temps, et l'activité reste restreinte, quelques bons préfabriqués sont cependant présents.
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La bêta du patch 1.05 contient une version légèrement modifiée du Walkmesh Helper de Zarathustra217 qui, comme son nom l'indique, vise à aider les concepteurs à créer plus facilement des Walkmeshs qui peuvent parfois être complexes.
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Après un long retard, la bêta du patch 1.05 est disponible au téléchargement mais uniquement pour les versions anglaises du jeu. Parmi les ajouts on notera l'apparition de deux champs dans la fiche descriptive des modules où pourront...
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Le forum italien NWN Chronicles a eu la possibilité de poser quelques questions à Chris Avellone d'Obsidian. Comme lors des autres interviews de développeurs peu de ses réponses apportent de réelles informations... à l'exception d'une.
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12 mars 2007Les Caveaux de Port-Nuit 08 pour Neverwinter Nights 2 débarquent, mais le contenu est plutôt mince. L'activité de la communauté aura été moindre du côté des hakpaks et préfabriqués, mais néanmoins quelques travaux sortent du lot !
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4 mars 2007Après un 6ème Caveau plutôt réduit, voilà que les 7ème Caveaux de Port-Nuit pour Neverwinter Nights 2 redressent la barre. La quantité de nouveautés est plus importante, et la qualité est présente, une bonne semaine !
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28 février 2007Quelques semaines après sa mise en ligne, le blog de Neverwinter Nights 2 n'en finit plus de se remplir d'informations qui trouveraient tout à fait leur place dans une documentation technique. Ce sont les UI (interfaces utilisateur)...
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Rien de bien nouveau cette semaine du côté de Obsidian pour Neverwinter Nights 2. Et c'est par la petite porte que les Caveaux de Port-Nuit 06 entrent cette semaine.
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18 février 2007Une nouvelle semaine vient de s'écouler plutôt doucement du côté de Neverwinter Nights 2. Quelques nouveautés sont apparues mais moins qu'auparavant, néanmoins les créations restent de qualité.
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Comme l'ont fait plusieurs autres développeurs avant eux, Obsidian a aussi lancé ses propresblogs. L'un d'eux nous intéressera plus particulièrement car il est en rapport avec Neverwinter Nights 2 et contient déjà quelques informations.
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11 février 2007Si Obsidian ne donne pas de nouvelles ces temps ci, ni sur son travail ni sur de futurs extensions pour Neverwinter Nights 2, la communauté, elle, reste éveillée. En plus des hakpaks, les Caveaux de Port-Nuit inclueront aussi les prefabs...
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BioWare effectuera une maintenance de son réseau dimanche 11 février de 6h00 à 10h00 (heure de Paris). Comme ce sont eux qui gèrent le Master Server et le Serveur d'Authentification pour Neverwinter Nights 2, cela entraînera leur coupure...
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Même s'il a réglé quelques problèmes, le patch 1.04 en a apporté de nouveaux qui ont obligé Obsidian a sortir rapidement un correctif. Celui-ci corrige le problème des casques personnalisés qui se transformaient en chapeaux ainsi que...
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Le patch 1.05 devrait contenir de nombreuses améliorations concernant l'IA ainsi que de nouveaux champs sur la page du détail des modules en multijoueurs (URL du site/forum du module et URL où télécharger le .pwc). L'outil de mise à jour des .
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Les Caveaux de Port-Nuit poursuivent leur route avec cette semaine encore quelques beaux hakpaks. paladin3333 nous aura gratifié de modèles de bonnes qualités. C'est deux modèles d'armure qu'il met à disposition : une cotte de mailles...
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Alors que le patch 1.04 pour Neverwinter Nights 2 vient juste de sortir, Rob McGinnis d'Obsidian a indiqué sur les forums officiels que les suggestions de corrections ne seraient pas intégrées dans le patch 1.05 mais désormais prises...
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Le patch 1.04 pour Neverwinter Nights 2 est disponible dans toutes les langues et fait un poids de 38.3 Mo. Pour le télécharger il vous suffit de lancer l'outil de mise à jour accessible dès le premier écran du jeu. Si vous aviez installé...
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Les Caveaux de Port-Nuit 01 étaient bien fournis par des hakpaks de qualité et le second n'est pas en reste. Cette semaine encore de nouveaux hakpaks risquent de grossir votre module !
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