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En attendant le lancement de son accès anticipé, Dark and Light illustre ses options de créations de personnages, les promettant suffisamment nombreuses pour éviter les clones dans l'univers de jeu.
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Initialement attendu au cours de l'automne, le lancement de Dark and Light retarde son accès anticipé de « quelques mois ». D'ici là, le jeu précise et illustre ses mécaniques de jeu.
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VIDÉO - Finalement attendu en version jouable en 2017, Dark and Light se dévoile dans une première (courte) bande-annonce de gameplay illustrant à la fois l'univers de jeu et quelques-unes de ses mécaniques ludiques.
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Après avoir illustré les cités humaines, le studio Snail Games dévoile Estel, havre elfique perdu au coeur des forêts méridionales du MMO, et Zaharul, le repaire des nains dans les montagnes de Dark and Light.
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VIDÉO - L'été dernier dans le cadre de la ChinaJoy 2016, le studio Snail Games annonçait la résurrection du projet Dark and Light (alors rebaptisé Savage Horizon, avant qu'il ne reprenne le titre de Dark and Light 2016). Aujourd'hui, alors...
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Dans Dark and Light, les cités sont lieux d'importance et des enjeux majeurs : elles sont des carrefours sociaux et commerciaux importants, dirigées par un seigneur et justifiant qu'il faille les protéger et les défendre. Les cités...
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Au cours de leur exploration de l'univers de jeu, les joueurs de Dark and Light seront amenés à visiter plusieurs villes et villages. Elles sont peuplées de personnages ayant des occupations et un comportement spécifique.
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Snail Games annonçait récemment ressusciter Dark and Light. Le MMORPG sera finalement lancé dès cet automne, dans le cadre d'un accès anticipé -- en lieu et place du bêta-test initialement annoncé.
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Quel modèle économique pour Dark and Light en Occident ? Après avoir un temps évoqué un modèle pay-to-play (à base d'abonnement mensuel), le studio Snail Games indique avoir une préférence pour un modèle buy-to-play (supposant l'achat...
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Le studio Snail Games se prête à un jeu de questions / réponses avec les (futurs) joueurs de Dark and Light. On en retient que le MMO n'intègre pas de classe, un système tri-faction (modulable selon les serveurs), une vue à la première...
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Dark and Light a été repris par le groupe chinois Snail Games. Pour autant, le MMORPG sera bien distribué aussi en Occident, traduit en anglais. Et une version francophone est aussi envisagée.
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À l'occasion de la ChinaJoy 2016, Snail Games ressuscitait Dark and Light et esquisse aujourd'hui le gameplay de cette refonte du MMO. Le jeu se veut totalement ouvert et sans carcan de classe, laissant davantage de place à la magie...
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VIDÉO - À l'occasion de la ChinaJoy 2016 de Shanghai, le studio Snail Games dévoile la refonte de feu Dark and Light, rebaptisée Savage Horizon, et en vante l'univers colossal, totalement ouvert et confié aux joueurs. Le MMORPG est attendu...
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En 2006, Dark and Light était abandonné et restait les mémoires comme l'un des principaux fiasco de l'histoire du MMO. Repris par Snail Games en 2010 en vue d'une refonte, le jeu refait parler de lui dans le cadre de la ChinaJoy 2016.
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Snail Game entend présenter son catalogue 2013 à la presse chinoise. Dans le lot, on attend Savage Horizon, la refonte de l'ambitieux (et controversé) Dark and Light abandonné par le développeur réunionnais NPCube en 2006.
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