• Dark and Light - Traduction du dev-chat du 11 decembre 2003
    12 décembre 2003
    Dark and Light - Traduction du dev-chat du 11 decembre 2003
    Malgré quelques petits problemes techniques, le dev-chat s'est bien deroulé. Ce fut un dev-chat particulierement riche et interessant. Vuuar et Thomas ont été soumis a un feu intense de questions diverses et variées. On retiendra...
  • Dark and Light - Dev-chat et nouvel outil de guilde
    9 décembre 2003
    Dark and Light - Dev-chat et nouvel outil de guilde
    Un dev-chat aura lieu le jeudi 11 decembre aux alentours de 20H (heure francaise). Il se deroulera sur le canal international #darkandlight. Attention : je vous rapelle que les canaux IRC officiels sont désormais sur les serveurs irc.
  • Dark and Light - Témoignages bétas testeurs #2 et Screen
    9 décembre 2003
    Dark and Light - Témoignages bétas testeurs #2 et Screen
    De nouveaux témoignages ont été publiés aujourd'hui sur le site communautaire Vous y découvrirez avec quatre très beaux screenshots illustrant les dernières mises à jours graphiques. Toujours dans le registre des captures, un...
  • Dark and Light - Questions / réponses à Vuuar #1
    2 décembre 2003
    Dark and Light - Questions / réponses à Vuuar #1
    Cette semaine, le site de communauté officiel inaugure une nouvelle rubrique, visant à publier les réponses qu'apportent Vuuar à cinq questions de la communauté. Au programme de cette première semaine, quelques informations sur...
  • Dark and Light - Capture de la semaine #7
    2 décembre 2003
    Dark and Light - Capture de la semaine #7
    Comme chaque semaine, nous retrouvons les quatre "captures de semaine" publiées par le réseau américain RPG Vault. Comme chaque semaine, les illustrations sont esthétiquement très réussies (gestion des lumières selon l'heure de la journée...
  • Dark and Light - Interview de Vuuar par MMORPGdot
    1 décembre 2003
    Dark and Light - Interview de Vuuar par MMORPGdot
    Après une "preview" et la diffusion de deux captures inédites (voir les nouvelles précédentes), le site anglophone MMORPGdot publie le compte rendu d'un entretien avec Stéphane Quilichini (Vuuar, lead game designer de DnL). Comme souvent...
  • Dark and Light - Une pluie de captures d'écran
    27 novembre 2003
    Dark and Light - Une pluie de captures d'écran
    Comme nous en avons l'habitude maintenant, le réseau américain RPG Vault publie cette semaine quatre captures d'écran inédites. Même si force est de constater qu'elles restent parfaitement dans la lignée de celles des semaines précédentes...
  • Dark and Light - Macabre rencontre...
    Dark and Light - Macabre rencontre...
    Pour annoncer la dernière capture d'écran que nous propose le site officiel, nous laisserons volontiers la parole à Aleoen : Le site officiel de Dark and Light nous propose aujourd'hui un lieu apprécié de bien peu d'entre nous....
  • Dark and Light - Et si on parlait ?
    Dark and Light - Et si on parlait ?
    Ce fut annoncé il y a quelques jours et c'est maintenant choses faite : les canaux de discussion officiels dédiés à Dark and Light ont migré sur les serveurs irc.jeux.fr. Pour rejoindre ces discussions, il vous suffit d'utiliser l'applet...
  • Dark and Light - Captures de la semaine #5
    18 novembre 2003
    Dark and Light - Captures de la semaine #5
    Comme chaque semaine, RPG Vault publie aujourd'hui les quatre captures d'écran composant le "Dark and Light screenshot of the Week". Au rendez-vous de cette semaine, trois représentations de bâtiments et un paysage particulièrement impressionnant.
  • Dark and Light - Captures des Silmariens #2
    16 novembre 2003
    Dark and Light - Captures des Silmariens #2
    Les heureux explorateurs du stability test de Dark and Light parcourent actuellement les Terres de Ganareth et certains d'entre eux en rapportent des illustrations plus ou moins intéressantes. Aujourd'hui, les Silmariens les plus...
  • Dark and Light - Interview de Vuuar
    14 novembre 2003
    Dark and Light - Interview de Vuuar
    Le site américain Wacry a publié hier le compte rendu d'un entretien avec Vuuar, le lead game designer de Dark and Light. Comme souvent avec les entretiens de Wacry, plusieurs questions se révèlent pertinentes, sans concession et apportent...
  • Dark and Light - Captures de la semaine #4
    12 novembre 2003
    Dark and Light - Captures de la semaine #4
    Le site RPG Vault vient de publier, à nouveau, quatre captures d'écran magnifiques. Après la rivière avec vue sur montagne, puis les sous-bois, se dessine des crevasses bien étranges dans une plaine. Vient ensuite une cité, de nuit...
  • Dark and Light - Carnet de route illustré
    8 novembre 2003
    Dark and Light - Carnet de route illustré
    Dans le cadre du "Stability Test" actuel de Dark and Light, nous avons eut l'occasion de visiter quelques régions de Ganareth et d'en rapporter plusieurs croquis. Nos meilleurs copistes se sont ingéniés à les publier et les commenter...
  • Dark and Light - Les banques et artisans de Ganareth
    6 novembre 2003
    Dark and Light - Les banques et artisans de Ganareth
    Le site américain EGCore publie ce soir un court entretien avec "les développeurs de Dark and Lights". Nous n'y apprenons que peu d'éléments réellement nouveaux, mais certains méritent malgré tout que l'on s'y attarde. Voici une...
  • Dark and Light - Captures de la semaine #3
    4 novembre 2003
    Dark and Light - Captures de la semaine #3
    Comme la semaine dernière, RPG Vault publie quatre captures d'écran inédites de Dark and Light. Et comme les images de la semaine dernières étaient plus impressionnantes que celles de la semaine précédente, celles de cette semaine...
  • Dark and Light - Création d'un monde #2
    3 novembre 2003
    Dark and Light - Création d'un monde #2
    Il y a quelques jours, nous vous annoncions la participation de Vuuar à un "Tour de Table" organisé par le réseau américain RPG Vault, visant à permettre aux développeurs de plusieurs jeux de confronter leurs idées sur la création...
  • Dark and Light - Jouons aux osselets
    31 octobre 2003
    Dark and Light - Jouons aux osselets
    Le site officiel propose aujourd'hui une capture d'écran inédite. Nous en découvrons de nouvelles assez régulièrement mais celle-ci illustre un combat pour la première fois, contre une horde de squelettes, dans une zone nécromantique...
  • Dark and Light - Captures de la semaine #2
    28 octobre 2003
    Dark and Light - Captures de la semaine #2
    Initié la semaine dernière par le réseau anglophone RPG Vault, nous retrouvons un nouvel épisode des "captures de la semaine". Autant les images de la semaine dernière n'étaient peut-être pas très judicieusement sélectionnées,...
  • Dark and Light - Les quêtes, les PNJs ou la mort en terre de Ganareth
    28 octobre 2003
    Dark and Light - Les quêtes, les PNJs ou la mort en terre de Ganareth
    Nous annoncions il y a quelques jours, la publication de la première partie d'un entretien publié par RPG Vault, durant lequel Stéphane Quilichini (aka Vuuar) avait répondu à une série de questions. Le même réseau RPG Vault publie...
  • Dark and Light - Captures exclusives et DevChat du 28 octobre
    24 octobre 2003
    Dark and Light - Captures exclusives et DevChat du 28 octobre
    Vous pourrez, dans la section captures d'écran, découvrir trois nouvelles captures de la version actuelle du stability test. Ces trois illustrations sont axées sur des paysages sur lesquels vous découvrirez une lune montante, un...
  • Dark and Light - DevChat francophone mardi 28 octobre
    23 octobre 2003
    Dark and Light - DevChat francophone mardi 28 octobre
    Suite au DevChat en anglais organisé mardi dernier, l'équipe de Dark and Light se propose de répondre aux questions des joueurs francophones, le mardi 28 octobre à partir de 20 heures, heure française. Seront présents, Tom (webmestre...
  • Dark and Light - Création d'un monde...
    23 octobre 2003
    Dark and Light - Création d'un monde...
    Le réseau américain RPG Vault publie régulièrement des "Tours de tables" au cours desquels il invite les développeurs de différents jeux à s'exprimer sur un point précis de la réalisation d'un MMORPG. La rencontre de cette semaine...
  • Dark and Light - Stability test et captures d'écran inédites
    22 octobre 2003
    Dark and Light - Stability test et captures d'écran inédites
    En parcourant le site officiel, nous apprenons aujourd'hui que le "stability test" de Dark and Light (visant principalement à tester… la stabilité du moteur de jeu) s'élargit un peu plus et accueille de nouveaux cobayes. Selon Vuuar...
  • Dark and Light - Dev-chat officiel du 21/10/2003
    22 octobre 2003
    Dark and Light - Dev-chat officiel du 21/10/2003
    Vuuar, Tom (alias Admin) et César ont répondu pendant près de trois heures aux questions dans un canal regroupant plus de 140 personnes issues des quatre coins de Ganareth... euh... du monde. Peu d'informations réellement nouvelles...

  • ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
  • ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
  • ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬

Comment trouvez vous les graphismes de DnL ?

Créé le 24 mai 2006|181 votants| 92