-
VIDÉO - Avant dernier épisode des tribulations du jeune empereur Shaohao, cette fois plein de confiance et d'assurance, mais confronté à sa propre colère alors qu'il entend lever une armée.
-
-
9 août 2013VIDÉO - Blizzard Entertainment poursuit son récit animé de l'histoire de Shaohao, le dernier empereur de la Pandarie (en prévision de la dernière mise à jour d'envergure de Mists of Pandaria). Il devra ici surmonter ses peurs.
-
VIDÉO - Blizzard poursuit son récit du Fardeau de Shaohao, dernier empereur de la Pandarie, au prise avec ses démons intérieurs. Après avoir vaincu le Sha du Doute (épisode 2), le voilà confronté au Sha du Désespoir. Il devra apprendre auprès...
-
7 août 2013VIDÉO - Blizzard poursuit sa web-série et la narration du "fardeau de Shaohao", le dernier empereur de la Pandarie. Parti en quête d'une solution pour sauver son royaume et avoir combattu les doutes qui l'assaillaient, le jeune Shaohao se...
-
VIDÉO - Blizzard poursuit son récit de l'histoire de Shaohao, le dernier empereur de Pandarie, confronté ici à ses propres doutes quant à ses capacités à sauver Azeroth de la corruption qui menace le monde.
-
VIDÉO - INquiet pour son royaume, le jeune empereur Shaohao invoque le Serpent de Jade, esprit de la sagesse dans l'espoir qu'il le guide. Le Serpent l'invite à se laisser guider par son royaume lui-même, qui lui enseignera comment sauver...
-
VIDÉO - Par la voix du conteur Cho, Blizzard relate les déboires du dernier empereur de Pandarie, Shaohao. Prélude de sa quête initiatique.
-
Blizzard entend diversifier son offre de jeux en ligne et son MOBA Blizzard All-Stars doit y tenir une place de choix. Le développement interne va bon train et le jeu refera parler de lui « un peu plus tard cette année ».
-
Blizzard publie ses comptes et accuse une forte baisse de résultats. Le studio s'adapte au marché : il y a trois ans, Blizzard n'exploitait qu'un unique jeu actif, aujourd'hui il diversifie son offre, ses modèles économiques et ses plateformes.
-
Dans le cadre de la présentation des comptes trimestriels de Blizzard, Mike Morhaime évoque brièvement le projet Titan. Le jeu « ne sera vraisemblablement pas un MMO à abonnement ».
-
Blizzard sera présent à la gamescom, invitant les visiteurs allemands à tester ses jeux. Le studio y tiendra aussi un conférence de presse promettant « une annonce spéciale qui attirera assurément l'attention des Cieux et des Enfers brulants ».
-
Récemment, Blizzard annonçait son intention de publier des livres pour enfants scénarisés par Chris Metzen. Et aujourd'hui, le groupe dépose la marque « Cute but Deadly » (mignon mais mortel). De quoi manifestement séduire les jeunes publics.
-
La politique de Blizzard donnant accès à certains items uniquement via la boutique du jeu s'accélère. En effet, il est désormais possible d'acquérir des heaumes en dépensant 12 euros: les casques de prestige. Mais attention! Ces...
-
Avec HearthStone, Blizzard mise sur le free-to-play et le jeu mobile - deux secteurs de poids de l'industrie chinoise du jeu vidéo. Le jeu de cartes à collectionner s'exporte donc dans l'ex-Empire du Milieu, sur les serveurs de NetEase.
-
En examinant le contenu du patch 5.4 de World of Warcraft, les joueurs y trouvent des références à un « In-Game Store » vendant des buffs importants. Et les spéculations vont bon train : vers une version free-to-play du MMO ? Ou l'ajout...
-
Blizzard veut forger un lanceur de jeu unique pour World of Warcraft, Starcraft II et Diablo III. Un appel est lancé pour trouver des joueurs tentés par l'aventure du bêta-test.
-
Avec son projet Titan, Blizzard travaille de longue date à la succession de World of Warcraft. Le jeu et les circonstances ne répondent pas aux attentes du développeur qui refond son projet et le retarde de deux ans.
-
Warren Spector et Paul Sams annoncent la création de la Denius-Sams Gaming Academy, un cursus universitaire reposant sur un double enseignement, artistique et économique, pour repenser le jeu vidéo de demain.
-
Blizzard a perdu 1,3 millions d'abonnés en trois mois et Mike Morhaime l'explique par la volatilité des joueurs habitués aux titres free-to-play. Selon le CEO, Blizzard doit penser le gameplay de WOW pour une consommation discontinue.
-
Une fois encore, Blizzard publie des comptes trimestriels en progression. Car si World of Warcraft perd 1,3 millions d'abonnés en trois mois, Blizzard se rattrape avec StarCraft II et multiplie les nouveaux projets.
-
En 2012, Bobby Kotick (à la tête d'Activision Blizzard) a touché une rémunération exceptionnelle de 64,9 millions de dollars. Un chiffre a corréler avec les (bons) résultats du groupe, mais qui interroge même aux États-Unis sur l'opacité...
-
23 avril 2013Blizzard Entertainment annonce les concours pour la BlizzCon 2013, afin de laisser le temps aux esprits créatifs de se préparer. Il s'agit d'un classique pour la BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard, avec la participation...
-
Un prochain patch de World of Warcraft intégrera un familier « bad robot » en hommage à Bad Robot Productions, le studio de production de JJ Abrams (Alias, Lost, Fringe). Mais pourquoi un tel hommage de la part de Blizzard ?
-
18 avril 2013VIDÉO - Initiée en 1998, la licence StarCraft fête ses quinze ans d'exploitation. Pour l'occasion, les équipes de Blizzard Entertainment se mobilisent.
-
8 avril 2013Si Blizzard ne relance pas les tournois de l'IGN Pro League, le développeur s'offre ses actifs (ses technologies et créations), mais aussi son équipe afin d'étoffer le contenu Web et mobile articulé autour de ses jeux en ligne.
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.2,34
-
2.5,74
-
3.6,86
-
4.1,13
-
5.6,83
-
6.7,57
-
7.2,74
-
8.6,94