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Bless donnera le coup d'envoi de sa bêta courant février. D'ici là, le MMORPG (plutôt sexy et réaliste) a été évalué par le bureau de classification des jeux en Corée et est interdit aux joueurs de moins de 18 ans.
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Les premières phases de bêta-test de Bless sont attendues au cours du trimestre en Corée. Le studio Neowiz ouvre les inscriptions aux tests et illustre les premières classes jouables en bêta.
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25 décembre 2013VIDÉO - Le studio sud-coréen Neowiz Games souhaite un Blessieux Noël aux (futurs) joueurs de Bless.
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Attendu l'année prochaine en Corée, Bless suscite au moins une certaine curiosité du fait de ses graphismes ou de son équipe de développement. Le jeu s'exporte en Chine sur les serveurs de ChangYou - augurant un accès facilité depuis l'Occident.
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À l'occasion du G-Star 2013, le studio Neowiz annonce la signature d'un accord d'exploitation de son MMO Bless avec l'éditeur Gameflier. Le studio y voit une première étape en attendant des versions nord-américaine et européenne.
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Le G-Star 2013 ouvrira ses portes demain en Corée du Sud et le studio Neowiz en profite pour annoncer le bêta-test de Bless d'ici début 2014. En attendant, le MMORPG illustre son univers jouable.
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28 octobre 2013VIDÉO - Bref aperçu du mage de Bless, l'une des six classes jouables du MMO de Neowiz, en attendant une présentation plus en longueur à l'occasion du G-Star 2013.
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VIDÉO - Bref teaser de présentation des classes jouables du MMO Bless, illustrant ici brièvement l'assassin (une classe rapide et particulièrement mobile) en attendant des illustrations plus en longueur de ses capacités à l'occasion du G-Star 2013.
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28 octobre 2013VIDÉO - Bref teaser de présentation des classes jouables du MMO Bless, parmi lesquelles on retrouve le ranger (l'archer de Bless), en attendant une illustration plus en longueur à l'occasion du G-Star 2013.
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VIDÉO - Bref teaser de présentation des classes jouables du MMO Bless, parmi lesquelles le paladin (maniant la masse et la magie), en attendant une version longue dans le cadre du G-Star 2013.
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28 octobre 2013VIDÉO - Bref teaser (en attendant une version plus en longueur du G-Star 2013) des classes de Bless, présentant ici le berserker, combattant très offensif du MMO.
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VIDÉO - En prévision du G-Star 2013, Bless dévoile (très brièvement) ses six classes jouables (en attendant une bande-annonce plus en longueur), parmi lesquelles on trouve notamment le Gardien, un guerrier maniant lame et bouclier.
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Bless affiche des graphismes soignés et outre les traditionnelles options de personnalisation des avatars, le MMORPG entend aussi intégrer la possibilité de maquiller son personnage - un souci du détails qui s'illustre en vidéo.
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À l'occasion de la Korea Games Conference, les équipes graphiques de Bless présentaient aujourd'hui l'univers esthétique du MMORPG à leurs homologues coréens et en profitaient pour l'illustrer à grand renfort de vidéos.
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VIDÉO - Illustration vidéo des animations de combat et effets spéciaux, de particules et de lumière des sorts de Bless.
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VIDÉO - Outre que Bless revendique une grande variété d'armure, tenues et vêtements, chaque matière produit des effets différents selon le contexte et l'éclairage. Illustration vidéo.
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VIDÉO - Dans Bless, le rendu du ciel est dynamique : les nuages apparaissent et disparaissent selon les effets climatiques. Illustration vidéo.
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VIDÉO - Dans Bless, l'inclinaison du soleil détermine les ombres et effet de lumière in-game. Illustration vidéo.
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VIDÉO - Pas de description.
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VIDÉO - Dans l'univers du MMORPG Bless, la végétation s'anime pour rendre le monde plus vivant. Illustration.
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VIDÉO - Bless, l'un des prochains MMO du studio Neowiz, revendique un vaste univers ouvert et d'un seul tenant. Illustration vidéo des différentes contrées de l'univers jouable.
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13 septembre 2013VIDÉO - Bless s'annonce en bêta-test en Corée du Sud et en attendant l'ouverture des serveurs de test, le studio Neowiz Games entend susciter l'attention des joueurs au travers de brefs teasers. Aperçu du Wolfboss (l'un des premiers bosses...
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Après quatre ans de développement, Bless s'annonce en bêta-test en Corée du Sud. Pour préparer l'arrivée des joueurs, le MMO dévoile quelques pans de son contenu et s'intéresse aujourd'hui aux (premières) races jouables.
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Actuellement développé par d'anciens cadres de Lineage II, Bless mise sur l'immersion du joueur dans un univers cohérent et réaliste. Pour atteindre l'objectif, le développeur mêle contenu narratif et univers évolutif en fonction des choix du joueur.
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Avec Bless, le studio Neowiz entend réconcilier MMO theme park (linéaire et scénarisé) et sandbox (plus axé sur l'interaction entre les joueurs). L'un devra conduire naturellement à l'autre.
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