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NC Soft nous a fait l'honneur de nous inviter à une série d'entretiens privés appelés "Rush Hours". La seconde session des "Rush Hours" était consacrée aux compétences, arbres de compétences et les fameux mode surpuissance ("Hazard modes")
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Lokergnome Game Invasion on eu la chance d'avoir une interview exclusive avec Scott Brown, le chef du projet de Auto Assault et directeur de NetDevil. Voici un compte rendu de ce qui c'est raconté durant cette petite interview.
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Ryan Seaburry a présenté le jeu à la presse internationale. La semaine dernière, lors d’une manifestation organisée en Angleterre, NetDevil et NCsoft ont eu l’occasion d’accueillir un important groupe de journalistes européens.
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Si vous suivez un peu l'actualité d'Auto Assault, nous avons commencé une série de reportage téléphonique mise en place par NetDevil et NCSoft. Le premier parlait de la création et du développement du personnage, et le second des compétences...
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De l’importance du renseignement dans les conflits modernes. Apprendre à connaître son ennemi est une phase essentielle dans la préparation des guerres, passées ou futures. Sortis des archives humaines, un rapport nous fait découvrir ce qui...
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NC Soft nous a fait l'honneur de nous inviter à une série d'entretiens privés appelés "Rush Hours". La première session des "Rush Hours" était consacrée à la création de personnages et au système de progression.
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Par ici la monnaie ! Dans le cadre de nos annonces hebdomadaires, voici quelques nouvelles informations concernant le système monétaire d’Auto Assault. Vous retrouverez aussi dans la section Téléchargement / Fonds d’écran une nouvelle...
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Joli montage ! Une idée fort bien menée par Tchey que les habitués du forum connaissent déjà. Ils ont pu lire ses messages sur le forum sur les langages et maintenant une belle vidéo remontée de toute pièce. C’est un peu partisan...
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La majorité des MMOs sur le marché actuellement sont d’inspiration heroic fantasy, avec des personnages maniant l’épée et le bouclier. Mais une compagnie, NetDevil, essaye de bouger les MMOs avec quelque chose de nouveau. Auto Assault...
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Si vous suivez un peu l'actualité d'Auto Assault, nous avons commencé une série de reportage téléphonique mise en place par NetDevil et NCSoft. Le premier parlait de la création et de développement du personnage, et le second des compétences.
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5 juillet 2005La rubrique Reco (pour "Reconnaissance") du site officiel d'Auto Assault vient d'être mise à jour et accueille maintenant le cinquième chapitre du prélude de l'Histoire gouvernant le monde d'Auto Assault. Ce chapitre relate notamment...
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1 juillet 2005Nous avons demandé à quelques membres du team NetDevil de nous dévoiler leurs sentiments personnels sur deux aspects du personnage : race et classe.Série de questions/réponses.
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Comme annoncé la semaine dernière, NetDevil et NCSoft ont amorcé une série de conversations téléphoniques afin d’éclaircir et d’apporter des éléments sur un aspect particulier du jeu. Dans la continuité de la première session, qui...
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Le NetDevil Design Director, Ryan Seabury et le Lead System Designer, Brian Booker apportent quelques précisions sur le personnage dans Auto Assault. En bonus un joli album de screenshots fourni par IGN.
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Le site de vente Internet, Alapage, revendeur officiel Auto Assault, et participez à la beta !Une clef série sera adressée par email aux clients ayant précommandé le jeu.
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Nouvelle interview avec les développeurs et extraits sonores.vidéo de The Mutaytor pendant l'E3 au stand NCSoft Plein les yeux (et les oreilles) ! Nouvelle interview avec les développeurs et extraits sonores. Scott Brown,...
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27 mai 2005Suite à l'E3, le site Worthplaying vient de publier une série de captures d'écran inédites et deux trailers d'Auto Assault (actuellement en pré commande). Rappelons pour mémoire, qu'Auto Assault est un MMO post-apocalyptique et...
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La division Européenne de NCSoft vient d'annoncer l'ouverture du site officiel en français, anglais et allemand pour son jeu Auto Assault en termes de bruit et destruction". Bref, que du bon à venir pour la communauté européenne avec...
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10 mai 2005Encore du nouveau pour Auto Assault ! Le site du plus rapide et du plus destructeur des MMOG vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du gameplay. Plutôt courte, son but est de présenter l'efficacité du moteur Havoc utilisé par le jeu.
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6 mai 2005Le site d'Auto Assault ("le plus rapide et le plus destructeur des MMOG") vient d'être largement mis à jour. L'équipe de développement y évoque notamment ses objectifs pour l'E3, l'état d'avancement du bêta test et nous présente une...
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28 avril 2005Une courte annonce publiée sur le site officiel d'Auto Assault (MMOG mécanique, doté de plein de chevaux sous le capot) annonce l'envoi de la première vague d'invitations au bêta-test. D'après l'équipe, il est inutile de s'inquiéter...
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28 avril 2005Aujourd'hui, la rubrique "Reco" (pour "Reconnaissance") du site officiel d'Auto Assault est mise à jour et nous présente le "Hazard Mode" (littéralement le mode "Risque") de chaque race disponible dans le jeu. Comme nous l'indiquait...
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Alors que le bêta-test d'Auto Assault (le "MMVCG" - massively multiplayer vehicular combat game ou jeu de voiture et de combat massivement multi-joueurs – de NetDevil) devrait débuter prochainement, Scott Brown a accepté de répondre à nos questions.
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15 avril 2005Dans un jeu comme Auto Assault, MMOG "mécanique" s'il en est, les Biomeks (êtres hybrides mêlant formes de vie organiques et technologiques) ont accès à une carrière utile et recherchée : celle de "constructeur". Les "Biomeks Constructors"...
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Nous vous l'annoncions récemment, c'est maintenant une réalité. Après quelques jours d'inscription réservés aux joueurs américains, les européens peuvent également entrer dans la course et s'inscrire pour espérer participer au bêta...
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