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Si Ashes of Creation doit donner le coup d'envoi de son Alpha 1 dans quelques semaines, le studio Intrepid prépare déjà son exploitation. Le studio signe avec le groupe Mail.ru (My.com), qui éditera le MMORPG en Europe et en Russie.
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Fin septembre, Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son Alpha 1. Les testeurs auront accès aux champs de batailles, sièges de forteresse et au mode « Horde ». Tous ont vocation à éprouver des mécaniques précises du MMORPG.
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VIDÉO - Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son "Alpha 1" dès septembre prochain. D'ici là, après avoir déjà illustré l'univers de jeu, le studio Intrepid esquisse le système de combat du MMORPG : un gameplay d'action, sans ciblage...
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VIDÉO - Au cours du quatrième trimestre 2018, le studio Intrepid donnera le coup d'envoi de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation. Pour l'occasion, les joueurs pourront découvrir les premiers niveaux du MMO, s'aventurer dans les premiers donjons du...
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Le studio Intrepid continue de recruter régulièrement (notamment parmi les anciens salariés de Sony Online) et l'équipe d'Ashes of Creation compte maintenant une centaine de salariés travaillant sur l'Alpha 1 du MMORPG.
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Il y a exactement un an, le studio Intrepid levait plus de 3,27 millions de dollars sur KickStarter. Un an plus tard, l'équipe de développement est passée de 12 à75 membres et la première mouture du MMO est jouable.
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VIDÉO - La semaine dernière, la PAX East de Boston accueillait notamment les équipes du studio Intrepid, qui en profitaient à la fois pour dévoiler une nouvelle démo d'Ashes of Creation (dont on nous dit qu'elle a particulièrement attiré les joueurs...
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Ce weekend, les équipes du studio Intrepid étaient à Boston à l'occasion de la PAX East et pour dévoiler une nouvelle démo d'Ashes of Creation -- où l'on découvre le rôle déterminant de chaque classe jouable au sein d'un groupe.
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VIDÉO - Premier donjon jouable d'Ashes of Creation (actuellement en Alpha Zero), le donjon de Dünheim est une ancienne capitale naine, aujourd'hui envahie par les esprits malveillants d'anciens combattants. Le donjon est une zone ouverte (non instanciée)...
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Pour poursuivre la conception d'Ashes of Creation et renforcer son équipe d'une trentaine de salariés, le studio Intrepid recrute. Et précise avoir « deux projets non encore annoncé dans l'univers » de son MMO.
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Ashes of Creation poursuit son Alpha Zéro et le dernier livestream en date est l'occasion de répondre aux joueurs, mais aussi d'explorer le premier donjon ouvert (non instancié) du MMORPG.
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Si Ashes of Creation n'est encore qu'en « alpha zéro », cette première ébauche du MMO est néanmoins d'ores et déjà suffisamment jouable pour esquisser longuement son gameplay en vidéo.
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Faut-il montrer (trop) tôt un MMO en développement au risque de décevoir les joueurs ou n'exhiber qu'une version finalisée quand elle ne peut plus être modifiée ? Intrepid opte pour la première option et envisage de lever le NDA pour...
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VIDÉO - Mi-décembre dernier, le studio Intrepid lançait l'Alpha Zero d'Ashes of Creation, accessible à une poignée de joueurs (et prochainement, les clauses de confidentialité pesant sur les joueurs seront levées pour leur permettre de partager...
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« L'Alpha Zéro » d'Ashes of Creation est lancée et le studio Intrepid en profite pour préciser le système de classes du MMO, reposant sur huit archétypes de base combinés à des classes secondaires pour composer 64 classes jouables.
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Dans Ashes of Creation, la politique (la gestion internes et externes des cités) doit être un élément central du gameplay et des relations entre les régions. Le coeur de la gestion politique est installé dans les hôtels de ville du MMO.
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Ashes of Creation entend encourager les interactions entre les joueurs et les tavernes (tenues par des joueurs) seront le lieu idéal pour croiser d'autres aventuriers, jouer, arrêter un plan de bataille ou trouver une mission, entre autres.
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VIDÉO - En attendant le coup d'envoi de "l'Alpha Zero" d'Ashes of Creation, en décembre prochain, le studio Intrepid illustre les progrès du développement du MMORPG (confié à ce jour, nous dit-on, à 60 développeurs). Si tout est encore provisoire...
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Mi-décembre prochain, Ashes of Creation accueillera ses premiers alpha-testeurs. D'ici là, le studio Intrepid précise le contenu de l'alpha et commence à le dévoiler en images.
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Ashes of Creation s'appuie sur un gameplay hybride : des archétypes classiques mais à combiner débloquer des classes plus exotiques (« augmentant » ses compétences) et un système de combat reposant sur des compétences mais aussi des mini-jeux.
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Après des mécaniques theme park très coûteuses à produire, les développeurs de MMO ont parfois considéré qu'un gameplay sandbox permettait de ne pas produire de contenu du tout. Ce n'est pas l'approche du studio Intrepid pour Ashes of Creation.
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Le studio Intrepid profite de la PAX West 2017 pour dévoiler le nom du compositeur de la musique d'Ashes of Creation : Bear McCreary, à qui l'on doit les musiques de plusieurs séries de Battlestar Galactica à The Walking Dead, Defiance ou Black Sails.
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Ashes of Creation lancera son « Alpha Zero » le 15 décembre prochain -- des tests uniquement accessibles en s'inscrivant simplement sur le site officiel.
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VIDÉO - En fin de semaine, Ashes of Creation se dévoilera à la PAX de Seattle dans le cadre d'une première démo jouable (un avant goût de la pré-alpha du MMO). Le studio Intrepid illustre le contenu de cette démo en vidéo : on y découvre notamment...
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En fin de semaine, la première démo jouable d'Ashes of Creation se dévoilera dans le cadre de la PAX de Seattle. Quatre archétypes jouables seront disponibles et le développeur en détaille les premières compétences.
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