Après avoir travaillé pour
Obsidian Entertainment,
Bethesda ou encore id Software,
Vitaliy Naymushin rejoint l'équipe de développement du MMO Next-Gen de
Blizzard comme Senior Character Artist.
Après des études à l'université de
Long Island (2002, 2003) puis au Mercy College de New Yok (2003, 2004) en art informatique,
Vitaliy Naymushin a rejoint l'industrie du jeu vidéo en tant qu'artiste spécialisé dans la 3D. Il travaille d'abord ponctuellement pour différents studios de développement (pour réaliser des textures, collaborer à la réalisation de cinématique de jeux) avant de travailler pour
Bethesda Softworks (2004) comme character artist (créations graphiques de personnages) notamment pour
Elder Scrolls 4: Oblivion ou
Obsidian Entertainment (2005) où il contribue au développement des personnages de
Neverwinter Nights 2. En juillet 2006, il rejoint id Software et travaille notamment sur les personnages du jeu Rage (de la conception graphique à leur animation).
En juin 2009,
Vitaliy Naymushin contribue à fonder Art Bully Productions, un studio de créations graphiques qui sert de sous traitant aux studios de développement de jeux pour réaliser des dessins conceptuels, artworks ou faisant encore en conseil artistiques.
Parallèlement, en juillet 2009, il intègre
Blizzard Entertainment en qualité de Senior Character Artist pour travailler sur le projet
Titan, le MMO Next-Gen de
Blizzard.
Parcours professionnel
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Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Vitaliy Naymushin.
Liens