Nick Carver

Nick Carver


Activité
Naissance Inconnue
Artiste, Nick Carver a fait ses armes au sein de studio de développement comme Free Radical ou Crytek UK avant d'intégrer les équipes de Blizzard Entertainment.

Biographie modifier

Fort d'une formation artistique, Nick Carver intègre tôt l'industrie du jeu vidéo. Il travaille notamment au sein des bureaux britanniques de Crytek, mais aussi sur la série des Links (jeu de golf) pour Microsoft entre 1997 et 2001, avant de collaborer avec les équipes d'Electronic Arts sur TimeSplitters: Future Perfect (2005) puis très brièvement avec celles d'Ubisoft sur Haze (en 2008).

En 2009, Nick Carver intègre les effectifs de Blizzard Entertainment, à Irvine en Californie, et travaille sur les principaux projets du groupe. Il est crédité dans Diablo III et rejoint ensuite les équipes du Projet Titan comme artiste senior.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Nick Carver.

Blizzard Entertainment
Société, 1991

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.