Mark Nausha

Mark Nausha


Activité
Naissance Inconnue

Biographie modifier

Au début des années 90, Mark Nausha débute sa carrière au sein du studio Interactive Designs en tant que directeur de projets. Il jouera un rôle clef dans lors de l'acquisition de la société par le japonais Sega où il travaillera sur 14 jeux notamment avec Ala Diaz et Franck Lucero.

En 1995, Mark Nausha quitte SEGA pour rejoindre Interplay Productions en tant que directeur de division Action/Arcade. Il a six producteurs sous ses ordres et la responsabilité d'une trentaine de titres.
Mark Nausha confonde la société Point of View au sein de laquelle il occupe un poste de Chief Operating Officer avant de rejoindre les rangs de Sony Online Entertainment comme Directeur de développement. Il y fera notamment ses armes sur les MMORPG en travaillant notamment sur EverQuest et EverQuest II.

En juillet 2006, il rejoint Ala Diaz et Franck Lucero (Vice président du développement de produit) chez Stray Bullet Games, un studio de développement de MMOG qu'ils ont cofondé deux mois plus tôt.
Chez Stray Bullet Games, Mark Nausha occupe les responsabilités de directeur et Chief Executive Officer (CEO).

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Mark Nausha.

Stray Bullet Games
Société, 2006

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.