Directeur créatif au sein du studio canadien
Behaviour Interactive,
David Ghozland est impliqué dans le développement du
MMORPG Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.
Après des débuts en tant que codeur à l'INSERM et senior tester pour Tonic Trouble chez Ubi
Soft en 1998,
David Ghozland bascule dans le game design chez Visiware et participe au développement du jeu Planet of the Apes Adventure en 1999. Il fait partie de l'aventure du
MMORPG français
Ryzom, au sein du studio
Nevrax de 2003 à 2005 en tant que
level designer.
Au sein d'
Ubisoft de 2005 à 2007, il intervient dans tant au game design qu'au développement de Farcry Evolution, Rainbow 6 Vegas, Surf-
up et Splinter Cell 5 Conviction. Fin 2007, il renoue avec le online au sein d'
Electronic Arts en tant qu'associate producer et
game designer sur deux projets,
EA Sports World et
FIFA Online, mouture free-to-play du jeu fétiche de l'éditeur américain. Toujours en tant qu'associate producer, il supervise les équipes donjons et monstres du MMORPG
The Secret World, au sein de
Funcom Montreal de 2010 à 2012.
Début 2013,
David Ghozland se lance comme creative director, cette fois au sein du studio
Behaviour Interactive, dans le développement du MMORPG
Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.
Parcours professionnel
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Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé David Ghozland.