Artiste, designer graphique et créatif,
Aaron LeMay s'est fait connaître notamment en développant l'identité graphique de la franchise
Halo, avant de rejoindre
En Masse Entertainment et l'équipe occidentale de
Tera Online.
Artiste, designer graphique et plus largement créatif,
Aaron LeMay a fait ses armes chez de nombreux développeurs de jeux (parmi lesquels
THQ,
Inc., DreamCatcher ou encore Her Interactive, Inc.) chez lesquels il a travaillé sur de nombreux titres vidéo ludique incluant en vrac
Halo, Saints Row (comme producteur associé et visual designer), The Punisher ou encore Red Faction.
Les joueurs se souviennent d'
Aaron LeMay pour sa campagne Iris pour Halo 3 (une campagne de marketing viral et de relations publiques, notamment basée sur de l'Alternate Reality Game), au sein du studio
Bungie où il a notamment travaillé sur l'identité graphique de la licence Halo.
En avril 2010, on apprend qu'
Aaron LeMay rejoint le studio
En Masse Entertainment en qualité de directeur du service créatif pour assurer la promotion de la version occidentale du
MMORPG Tera Online.
Parcours professionnel
modifier
Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Aaron LeMay.