Suite du premier Scions of Fate, Yulgang Online 2 prend la suite du premier opus dans un gameplay axé sur l'action et les affrontements entre les joueurs.
Prenant la suite du premier Yulgang (distribué en Occident sous le titre Scions of Fate), Yulgang Online 2 poursuit la trame scénarisée du premier opus, une trentaine d'années plus tard. Si le MMORPG reste encore très mystérieux dans son contenu, il doit offrir quatre classes jouables (guerrier, sorcier, stratège et assassin) dans un gameplayRvR ouvert à base de PvP opposant les orthodoxes ou non orthodoxes.
Comme le premier Yulgang Online, le jeu s'appuie sur un système de progression fait de missions et de quêtes de groupe, pour un gameplay orienté vers l'action. Les personnages peuvent utiliser le décor pour se déplacer (bondir d'arbre en arbre) ou infliger des dégâts localisés à l'adversaire (des prises de Kung-Fu ciblées, notamment).
Lancé début 2013 en Corée du Sud, le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 s'exporte ensuite ailleurs en Asie. Le jeu est notamment annoncé en version anglophone dans le sud-est asiatique (en version SEA, en Malaisie, à Singapour et dans les Philippines) à compter de fin 2013. Cette version anglophone s'est dévoilée en bêta fermé le 17 décembre 2013, puis en bêta ouverte à compter du 14 janvier 2014.