Fishing Hero (titre original, d'abord distribué en Occident sous le titre World Tour Fishing, avant d'être fermé puis relancé sous le titre World of Fishing) propose de s'adonner aux plaisirs de la pêche à travers le monde. L'apprentissage de cette discipline passera par 25 niveaux. Les pêcheurs, parmi quatre personnages, officieront à travers une vingtaine de localisation réparties sur deux pays. Le Fishopedia tâchera de répertorier les différentes espèces nageant sur Fishing Hero.
La maîtrise de cet art permettra de tenter des poissons toujours plus retords et difficiles à appréhender. Les meilleures prises permettront d'enrichir son aquarium et de se mettre en avant sur les classements. Des événements et tournois viendront animer les activités des adeptes de la canne à pêche.
En Occident, World Tour Fishing est proposé sur le modèle free-to-play sur le portail GamesCampus pour le marché occidental, jusqu'à son retrait en février 2015 suite à la fin de son suivi par le studio de développement, Masangsoft, Inc. Au cours de l'été 2016, le jeu est repris par l'éditeur allemand InselGames en vue d'une exploitation sur Steam, sous le nom World of Fishing. Le jeu sera néanmoins banni de Steam en février 2018, suite à la publication de faux avis de joueurs par InselGames.