2015 (République de Corée) (Windows)
2016 (Monde) (Windows)
Modèle économique
Prix d'acquisition inconnu, sans microtransaction
Localisation
Interf.
Textes
S.T.
Voix
coréen
x
x
x
x
PEGI
Inconnu
Que pensez-vous de WolfKnights Online ?
0 aime, 0 pas.
Aucun jolien ne joue à ce jeu,
aucun n'y a joué.
Signé par Kim Hakkyu (Ragnarok Online), WolfKnights Online est présenté comme un projet hybride, à mi-chemin entre MMORPG et MOBA plongeant le joueur dans un univers médiéval et compétitif.
Dévoilé discrètement en mai 2013 au travers d'une page Facebook, WolfKnights Online (répondant jusqu'alors au nom de code Project G2) est alors présenté comme le nouveau projet massivement multijoueur de Kim Hakkyu (à qui l'on doit déjà des MMO comme Ragnarok Online ou Granado Espada), au sein du studio IMC Games.
Le jeu entend alors plonger le joueur dans un univers médiéval en 3D et aux allures réalistes, servant de décors à des affrontements de grande envergure. Reprenant peu ou prou les codes du MOBA (deux équipes de joueurs s'opposent sur un champ de batailles clos), WolfKnights Online y ajoute une dimension bien plus massive : des centaines de combattants luttent pour la victoire, dans le cadre de campagnes et batailles pouvant durer des heures, des jours, voire des semaines selon les enjeux stratégiques.