Développé par le studio indépendant DragonfiAR, Wizard's Wrath mêle des mécaniques de RTS et FPS dans un contexte massivement multijoueur. Le jeu est annoncé sur PC, consoles, plateformes mobiles et plateformes de réalité virtuelle.
Développé par le studio indépendant DragonfiAR, Wizard's Wrath mêle des mécaniques de RTS et FPS dans un contexte massivement multijoueur.
Wizard's Wrath plonge le joueur dans un monde où règne la magie et dans lequel les lanceurs de sorts ont mené de nombreuses expérimentations magiques. Dans un lointain passé, ils ont notamment ouvert des portails vers d'autres mondes, afin de les explorer... mais laissant ainsi des créatures monstrueuses pénétrer dans leur monde. Pour s'en protéger, les mages ont créé des îles volantes où la population s'est réfugiée. Mais aujourd'hui, la magie des îles s'affaiblit, et progressivement, elles redescendent vers la surface et le chaos qui y règne.
Les joueurs doivent se mobiliser pour s'aventurer à la surface et retrouver les artefacts de l'ancien monde et de sa magie.
Wizard's Wrath est conçu avec les technologies SpatialOS et entend mêler plusieurs sortes de mécaniques de jeu (notamment le jeu de stratégie et le jeu de tirs, dans un environnement de jeu massivement multijoueur). Le gameplay repose notamment sur la possibilité de concevoir ses propres sorts, d'escalader les reliefs d'un monde escarpé, de construire des structures ou d'invoquer des créatures.
En prévision des premières phases de tests, les serveurs de Wizard's Wrath sont en capacités d'accueillir une centaine de joueurs chacun, avec l'objetif d'augmenter ce chiffre d'ici au lancement commercial du titre.
Configuration requise
modifier
Le jeu est annoncé sur PC, consoles, plateformes mobiles et plateformes de réalité virtuelle.
Vidéos
Une vidéo de Wizard's Wrath a été référencée.
Liens