Infestation :
Survivor Stories est un
MMOfps de survie se déroulant dans un univers contemporain à l'heure d'une invasion du monde par les zombies. Jusqu'à 250 joueurs par serveurs devront s'entraîder afin de survivre le plus longtemps possible à la horde
Développé par le studio indépendant Hammerpoint Interactive basé à Los Angeles, Infestation :
Survivor Stories est un
MMOfps orienté vers la survie dans un monde infesté par les zombies.
Dans des serveurs privés ou publics pouvant accueillir jusqu'à 250 joueurs simultanés, le jeu permettra de jouer sur des serveurs publics hébergés par le développeurs, mais les joueurs pourront également héberger leurs propres serveurs privés. Le titre sera lancé avec un univers nommé "Colorado", et d'autres types d'environnements seront développés par la suite.
Le titre se déroule en temps réel, en vue à la première ou troisième personne, et disposera de deux modes de difficulté: Normal ou Hardcore. La mort en mode Normal rendra le personnage indisponible durant 24heures, tandis que le décès en Hardcore sera permanent. Les personnages créés ne seront pas limités à un seul serveur.
Le modèle commercial d'Infestation - Survivor Stories s'appuie sur un achat du jeu à 29.99$, complété d'une boutique d'objets.
En juin 2013, pour des raisons juridiques, The War Z change de nom et devient Infestation - Survivor Stories.
Critiques
8 critiques de Infestation - Survivor Stories ont été publiées.
Le jeu est encore en Alpha test à l'heure où j'écris cette critique, donc beaucoup de choses vont changer (j'espère du moins).
Pour ce qui est de l'univers, décors, etc., le jeu est très immersif et on se retrouve facilement en...
- delikamdee, le 23 octobre 2012
Je joue depuis le 15 octobre et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end).
Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, on peut...
- Kenjy, le 27 octobre 2012
Je ne reviendrai pas sur les polémiques et scandales concernant le studio de développement, je préfère me pencher sur le jeu en lui-même.
Les zombies, on nous en sert à la pelle depuis des dizaines d'années, sous toutes les formes.
- Pik, le 20 janvier 2013
Liens