Présenté comme un RPG d’action, Vikings - Wolves of Midgard conduit le joueur à explorer les côtes de Midgard. Seul ou en duo, il conviendra de lutter contre le froid mais aussi d’affronter de terrifiants Jotans, des hordes de monstres morts-vivants ou encore les bêtes du Ragnarok.
Vikings - Wolves of Midgard prend la forme d’un RPG d’action plongeant le joueur dans les royaumes de Midgard (tantôt dans les glaces de Niflheim, tantôt dans les terres brûlantes de Balheim). Le joueur devra lutter contre des cohortes de monstres (en utilisant le décor à son profit, en les projetant dans des crevasses ou en ensevelissant sous des ruines), mais aussi contre un climat hostile qui peut tuer.
Pour y parvenir, seul ou à deux, le joueur devra améliorer progressivement ses compétences, collecter d’anciens artefacts magiques (notamment en se mesurant aux Épreuves des Dieux), reforger d’anciennes armes légendaires ou rechercher des bénédictions divines en sacrifiant le sang de ses ennemis sur les autels des dieux.
Dans Vikings - Wolves of Midgard, le joueur doit aussi restaurer l’ancienne gloire de son clan, et rebâtir son village. En en améliorant les bâtiments, comme une forge, une armurerie ou encore une forge de runes, le joueur pourra débloquer de nouveaux contenus et de meilleures pièces d’équipements.
Au coeur de l’hiver le plus froid, les Jotans, ces géants de feu et de glace qui s’élèvent contre les dieux d’Asgard, mèneront le monde au bord de l’abîme du Ragnarok. Le clan des Ulfung, les Loups de Midgard, se mobilise alors contre les géants et en tant que chef de la tribu de solides guerriers vikings, le joueur prend les armes contre l’engeance qui menace le monde.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Vikings - Wolves of Midgard.
Vidéos
3 vidéos de Vikings - Wolves of Midgard ont été référencées.
Liens