Développé par le studio coréen Lionheart, Valhalla Survival prend la forme d'un roguelike hack-and-slash distribué sur plateformes mobiles. Le jeu est réalisé avec l'Unreal Engine 5 et s'inspire librement des mythologies nordiques.
Développé par le studio coréen Lionheart, Valhalla Survival prend la forme d'un roguelike hack-and-slash distribué sur plateformes mobiles. Le jeu est réalisé avec l'Unreal Engine 5 et s'inspire librement des mythologies nordiques (tout comme le MMORPGOdin: Valhalla Rising, le premier titre du développeur, ayant rencontré un solide succès en Corée).
Valhalla Survival propose trois classes de personnages, le Guerrier spécialisé dans le combat au corps à corps et doté de solides défenses physiques, la Sorcière qui manipule la magie et des sorts puissants, et enfin Rogue qui frappe ses adversaires rapidement avec des attaques dévastatrices. Les joueurs ont vocation à affronter tantôt des vagues de monstres innombrables, tantôt des bosses imposants.
Valhalla Survival doit faire l'objet d'un lancement mondial au premier trimestre 2025. Le studio Lionheart assure à la fois le développement et l'exploitation de Valhalla Survival, sans éditeur tiers.