Undead Darlings ~no cure for love~ est un dungeon crawler se situant dans une ambiance post apocalypse zombie, intégrant des séquences de visual novel et un système de combat de RPG au tour par tour.
Reginald ""Reggie"" P. Happenstahnce se fait réveiller de son sommeil comateux d'une soirée ivre (gracieuseté de son propre père, en plus!) par son amie d'enfance, Pearl, et apprend que le monde a sombré dû à une épidémie virale qui a transformé presque tout le monde en zombies. Et même Pearl. Par contre, Pearl a réussi à maintenir sa conscience humaine, et raconte qu'elle n'est pas la seule dans cet état. Tout comme chacun des demies-zombies dont Reggie fera la rencontre, Pearl a beau être une morte-vivante, mais son coeur est toujours humain.
Votre rôle en tant que Reggie est d'être le porteur de butin et de transporter les objets utiles trouvés dans les donjons. Puisque Reggie est toujours humain, les demies-zombies devront le protéger de l'infection en combattant au front!
Au cours de cette aventure, vous en apprendrez plus sur la vie des mortes-vivantes d'avant l'épidémie, et vos choix pendant les scènes de roman visuel détermineront le personnage dont le récit sera divulgué. Peut-être que l'une d'elles se liera d'amitié pour vous, vous confiera ses difficultés, et pourrait même développer des sentiments romantiques... Le résultat définitif de toutes ces interactions déterminera si l'une de ces filles vous fera suffisamment confiance pour prendre le plus grand risque de sa vie de morte-vivante: se porter volontaire pour être la première cobaye à essayer le remède de votre père!