Twilight War: After the Fall
Aussi connu sous le nom :
Twilight War
Twilight War
Développeur | Smiling Gator Productions, Inc. | ||||||||||
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Editeur | Smiling Gator Productions, Inc. | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, post-apocalyptique | ||||||||||
Statut | En développement | ||||||||||
Sortie | Inconnue | ||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Attendez-vous Twilight War ?
9 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10
-
Assez prometteur
Twilight War: After the Fall est un FPS massivement multijoueurs plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique dévasté voici 200 ans par des guerres atomiques ayant modifié l'écosystème (et influençant l'évolution des personnages).
Présentation modifier
Twilight War: After the Fall est défini comme étant un XORG (Extreme Online Roleplaying Game, ou littéralement, un "jeu de rôle en ligne extrême"), c'est-à-dire un MMOG intégrant tous les ingrédients d'un FPS dans les phases de combats. Des milliers de joueurs s'affrontent en direct, dans un univers post-apocalyptique immense et immersif en 3D, basé sur une Terre en l'an 2296, dévastée par deux catastrophes majeures : the Terror WAR (la Terreur) et the Doomsday War (le Jour de l'Enfer) ayant modifié l'écosystème et l'humanité.
Les joueurs pourront incarner, au choix, un humain ou un mutant (dont on peut contrôler les mutations), ayant chacun leurs atouts et inconvénients. Il conviendra de faire progresser des compétences nombreuses appartenant à diverses familles : compétences de combats, de survie, médicales, d'espionnage, de commerce ou de contrôle de véhicules et montures (pouvant être détruites ou volées par l'ennemi).
Les joueurs pourront incarner, au choix, un humain ou un mutant (dont on peut contrôler les mutations), ayant chacun leurs atouts et inconvénients. Il conviendra de faire progresser des compétences nombreuses appartenant à diverses familles : compétences de combats, de survie, médicales, d'espionnage, de commerce ou de contrôle de véhicules et montures (pouvant être détruites ou volées par l'ennemi).
Systèmes de jeu modifier
- Twilight War: After the Fall est résolument axé vers le PvP (Player versus Player), mais sans oublier le PvE,
- Les joueurs devront accomplir des missions (plus ou moins violentes) confiées par les PNJs,
- Le jeu intègre un système commercial faisant le lien entre les différentes factions et leurs productions spécifiques,
- Gestions des clans, guildes, alliance et système d'allégeance entre les joueurs,
- etc.
Configuration requise modifier
Configuration minimum :
- Processeur : 1.5 GHz,
- Mémoire RAM : 512 Mo,
- Carte graphique : Compatible DirectX9+
- Carte vidéo : 128 Mo,
- Connexion Internet : haut débit,
- Type de support : CD-RoM.
- Processeur : 1.5 GHz,
- Mémoire RAM : 512 Mo,
- Carte graphique : Compatible DirectX9+
- Carte vidéo : 128 Mo,
- Connexion Internet : haut débit,
- Type de support : CD-RoM.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Twilight War: After the Fall.
Informations complémentaires modifier
Février 2006 : Le développement de Twilight War: After the Fall semble être relancé grâce au financement de General Computer, société de services en ligne.
Janvier 2006 : Le développement de Twilight War: After the Fall a été annulé début janvier 2006. Smiling Gator Prod., le développeur, a autofinancé son MMOG pendant un an et demi mais a échoué à collecter les fonds supplémentaires nécessaires pour terminer la conception du jeu.
Janvier 2006 : Le développement de Twilight War: After the Fall a été annulé début janvier 2006. Smiling Gator Prod., le développeur, a autofinancé son MMOG pendant un an et demi mais a échoué à collecter les fonds supplémentaires nécessaires pour terminer la conception du jeu.
Liens
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