MMORPG destiné à la console XBox de Microsoft, True Fantasy Live Online devait être un jeux de rôle fantastique aux graphismes colorés et au gameplay novateur. Le jeu a néanmoins été annulé durant l'été 2005.
Développé pour la console Xbox de Microsoft, "True Fantasy Live Online" est présenté comme l'un des premiers vrais jeux de rôle massivement multijoueurs développés pour console "nouvelle génération".
Inspiré de la plus pure tradition des jeux de rôle japonais, True Fantasy Live Online offrait des graphismes colorés et enchanteurs et un gameplay se voulant novateur. Le jeu devait accueillir plus de 3000 joueurs dans un univers unique et persistant devant "explorer et habiter" ce nouveau monde.
Le joueur devait être invité à endosser un archétype parmi la dizaine disponible, avant de rejoindre l'une des dix guildes d'aventuriers du jeu. Il pouvait acquérir une monture personnelle, une demeure et y concevoir leur propre domicile virtuel, etc.
Mais suite à diverses difficultés de développement, le studio de conception (Level-5) et l'éditeur (Microsoft) ont annoncé l'annulation du développement de True Fantasy Live Online en mai 2005.