Tokyo Mirage Sessions #FE est un jeu de rôle japonais développé par Atlus et Intelligent Systems et édité par Nintendo. S'il s'agit officiellement d'un cross-over entre les licences Shin Megami Tensei et Fire Emblem, le titre se rapproche en réalité beaucoup plus du premier que du second. En effet, l'ensemble du gameplay est inspiré de Shin Megami Tensei, la série Fire Emblem se contentant de glisser quelques personnages dans le jeu.
Comme son nom l'indique, le titre se déroule à Tokyo. La ville est attaquée par des Mirages, des créatures spectrales cherchant à voler l'essence créative de la population. Pour y faire face, Itsuki et ses amis apprennent à utiliser des Mirages pour combattre. Ils mènent de front une double vie : combattant et artiste. En effet, ils utilisent comme couverture une agence pour jeunes talents.
Le 17 janvier 2020 est sorti un portage du jeu sur Nintendo Switch, proposant pour la première fois une traduction Française qui était absente de la version Wii U. Remaster relativement basique, il se contente d'ajouter quelques bonus en combat, des tenues et une nouvelle quête accompagnée de son donjon. En outre, la version Switch inclus les trois DLC de la version Wii U, qui proposaient des donjons permettant de progresser plus rapidement avec des bonus d'expérience.