Tiny Tina est de retour dans son propre spin-off de Borderlands, accompagnée du fidèle Etalon du Cul pour blaster du dragon à coups d'épées, sortilèges et fusils lasers !
Préparez-vous à une toute nouvelle aventure ! Tiny Tina's Wonderlands a été officiellement annoncé lors du kick-off en direct du Summer Game Fest. Geoff Keighley a demandé à Ashly Burch de nous en dire plus sur son personnage, Tiny Tina, l'adorable star survoltée de Tiny Tina’s Wonderlands. Dans le jeu, Tina fait office de guide à travers un incroyable royaume fantastique et chaotique.
“Wonderlands marque l’aboutissement d’un projet mené depuis plus d’une dizaine d’années au sein de Gearbox Software pour développer un Jeu de Rôle et de Tir dans un univers fantasy” explique Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Entertainment et producteur exécutif de Tiny Tina's Wonderlands. "Pour moi, inclure les vraies armes de Borderlands dans un monde fantastique rempli de dragons, de squelettes, de gobelins et autres, imaginé par l'ado de 13 ans la plus dangereuse de la galaxie, Tiny Tina, le tout dans un nouveau jeu AAA, est un rêve devenu réalité."
Vous pourrez créer votre propre héros multiclasse, puis tirer, piller, trancher et lancer des sorts pour vous frayer un chemin parmi d'étranges monstres et des donjons remplis de trésors dans votre quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon (Will Arnett). L'obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg) et Frette (Wanda Sykes), le robot obsédé par les règles, seront également de la partie. Plongez-vous dans une campagne narrative et rejouez son dénouement en solo ou en groupe de trois personnes.