Quatrième Chapitre (extension) d'Elder Scrolls Online, Greymoor conduit les joueurs dans les confins de Bordeciel avec de nouvelles contrées à explorer, des quêtes inédites, en plus de nouvelles instances destinées aux joueurs de haut niveau.
Traditionnellement, les d'Elder Scrolls Online s'articulent autour d'une série de mises à jour déployées progressivement. Greymoor, le quatrième chapitre du MMORPG ne déroge pas à la règle et se composera de plusieurs DLC différents.
La première mise à jour de l'extension, Harrow Storm, fait office de prologue et est attendue dès février 2020. Elle doit notamment ouvrir les portes de deux premiers donjons, Crèvenève et Sépulcre profane.
Les choses sérieuses débutent néanmoins en mai 2020, avec le lancement officiel du Chapitre Greymoor, ouvrant les portes d'une nouvelle zone à explorer dans les confins de Bordeciel. La zone est partiellement souterraine, dans la caverne de Griffenoire, et propose notamment des quêtes inédites, deux donjons publics, de nouveaux antres, une nouvelle Epreuve pour 12 joueurs. Greymoor doit poursuivre la trame narrative d'Elder Scrolls Online et doit notamment confronter les joueurs à la population locale, notamment composée de vampires, de loups-garous et de sorcières.
Cette trame doit ensuite se poursuivre à l'occasion d'une mise à jour majeure prévue au quatrième trimestre 2020, dans le cadre d'un DLC narratif conduisant les joueurs vers La Brèche.
Si l'intégralité du contenu du chapitre Greymoor se déploie progressivement au gré des mises à jour majeure, le coeur de l'extension est attendu le 18 mai 2020 sur PC et Mac, puis le 2 juin 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.