Développé par le studio Bethesda Softworks, The Elder Scrolls: Castles est présenté comme un jeu de gestion / simulation distribué sur plateformes mobiles et reposant sur la licence des Elder Scrolls. Le joueur doit y gérer la vie quotidienne d'un château et de la dynastie qui l'occupe.
Développé par l'équipe déjà en charge de Fallout Shelter au sein du studio Bethesda Softworks, The Elder Scrolls: Castles est présenté comme un jeu de gestion / simulation distribué sur plateformes mobiles et reposant sur la licence des Elder Scrolls.
Dans The Elder Scrolls: Castles, une journée réelle équivaut à une année dans le jeu : le joueur devra assurer la gestion de son château mais aussi de la dynastie qui l'occupe, avec les naissances et morts de ses occupants successifs. Le joueur devra développeur le château et assurer sa prospérité, notamment en construisant de nouvelles tours
The Elder Scrolls: Castles fait l'objet d'un pré-lancement aux Philippines fin septembre 2023 (dans le cadre d'un soft-launch). Le jeu est ensuite pré-lancé progressivement dans plusieurs régions du monde et notamment dans certains pays occidentaux et d'Asie en janvier 2024. L'équipe de développement évoque un lancement définitif et complet fin 2025.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à The Elder Scrolls: Castles.
Liens