À mi-chemin entre le jeu et la démo technique, The Black Masses est présenté comme un RPG d'action en monde ouvert, immergeant les joueurs dans un univers médiéval infesté de zombies. Les joueurs devront notamment enquêter sur les origines de la pandémie.
Signé par le groupe Brillant Game Studios (déjà à l'origine d'Ultimate Epic Battle Simulator), The Black Masses est présenté comme un RPG d'action immergeant les joueurs dans un monde ouvert, d'allure médiévale et infesté de zombies. La trame repose notamment sur la recherche d'informations sur les origines de la pandémie.
Si The Black Masses est présenté comme un jeu à part entière, le projet prend aussi des allures de démo techniques servant de vitrine aux technologies développées par Brillant Game, notamment en termes d'effets de matière et de jeux de lumière, mais aussi de nombre de personnages affichés à l'écran : dans The Black Masses, les joueurs peuvent par exemple être confronté à des hordes de plusieurs milliers de zombies déferlant sur l'univers de jeu.
Liens