MMO de gestion / stratégie, Tauriworld plonge le joueur dans un univers aux accents steampunk. À la tête d'une petite communauté, il faudra étendre sa sphère d'influence et explorer le monde.
Obligé de fuir une Terre disloquée, les survivants humains trouvent refuge sur Tauriworld. Dans un univers aux accents steampunk, il faudra explorer cette nouvelle planète et la coloniser, tout en conciliant avec les autres joueurs. Les uns miseront sur la paix et s'associeront avec leurs voisins, les autres se montreront plus intransigeants et n'hésiteront à engager les hostilités pour s'approprier les territoires. Tauriworld se présente comme un jeu de gestion / stratégie. Les joueurs pourront compter sur une vingtaine de bâtiments de productions et 25 unités mobiles leur permettant d'explorer le monde ou défendre leur territoire. Chacun pourra gérer jusqu'à huit îles sur les trois planètes disponibles.
Initialement exploité en allemand par le studio Level Up Games, Tauriworld s'annonce en version francophone en mars 2013 sur les serveurs de l'éditeur Looki France.