Tannenberg

Tannenberg


Développeur Inconnu

Plateformes Linux, Windows
Genres Indépendant, tir, historique, réaliste

Statut Disponible
Sortie 16 novembre 2017 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Extensions Isonzo (?)
Précédé par Verdun

Dans la foulée de Verdun, les studios Blackmill Games et M2H poursuivent leur série de FPS multijoueur sur la Première Guerre mondiale avec Tannenberg. Le front Est sera cette fois la toile de fond des affrontements jusqu'à 64 joueurs.

Présentation modifier

Si Tannenberg conserve l'esprit de son prédécesseur Verdun, ce nouvel opus entend proposer des combats plus ouverts à l'image des affrontements entre les Empires centraux et les forces de l'Entente sur le front Est. Avec Tannenberg, on sort des tranchées pour des grandes manoeuvres mobilisant jusqu'à 64 joueurs, quitte à compléter avec des bots pour compléter les effectifs. Le nouveau mode centré sur les manoeuvres veut rendre les batailles plus dynamiques, tout en conservant une dimension tactique en mobilisant des escouades de joueurs dirigés par des officiers dans l'âme.

Extensions modifier

Isonzo

Isonzo

Le FPS multijoueur Isonzo s'inscrit dans la série dédiée à Première Guerre mondiale des studios M2H et BlackMill Games. Après Verdun et Tannenberg, l'épisode Isonzo reprend certaines batailles du front italien, dont les terrains escarpés des Alpes.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.