Starkeepers

Starkeepers


Développeur Wolfpack Games Studio

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), antiquité, fantasy

Statut En développement
Accès anticipé 2023 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio Wolfpack Games, Starkeepers est présenté comme un hero-based action combat MMO (un MMO d'action mettant en scène des archétypes de héros) se déroulant dans un environnement d'inspiration mythologique. Les joueurs ont vocation à ériger des forteresses pour les défendre ou les assiéger.

Présentation modifier

Développé par le studio Wolfpack Games, Starkeepers est présenté comme un hero-based action combat MMO (un MMO d'action mettant en scène des archétypes de héros) se déroulant dans un environnement d'inspiration mythologique (le jeu affiche des graphismes low poly).

Les joueurs incarnent un Astral, un être capable de prendre possession d'anciens combattants ayant tous des capacités spécifiques et des compétences de combat uniques, qu'il faudra en outre équiper grâce à des armes occultes fabriquées à l'aide des ressources accumulées dans l'univers de jeu. Dans le monde de Starkeepers et au sein d'un clan, les joueurs peuvent ériger un Starkeep, un fort dont il faudra agencer les défenses (grâce à un dédale de murs, des tourelles de combat ou encore des pièges). Il faudra ensuite défendre ce fort, contre les assauts d'autres clans. Pour les joueurs davantage féru de PvE, Stareepers propose aussi un système de quêtes scénarisées et des donjons, en plus d'encourager l'exploration pour découvrir les secrets de l'univers de jeu.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Starkeepers.

Wolfpack Games Studio
Société
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.