Soul Kingdoms

Soul Kingdoms


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), fantasy

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio indépendant Power Proc Studios, Soul Kingdoms prend la forme d'un MMO-lite qui se focalise sur des mécaniques de jeu PvP et sans grind : le jeu repose sur des champs de batailles PvP articulés autour d'un hub social persistant (abritant des activités d'entrainement ou des mini-jeux).

Présentation modifier

Développé par le studio indépendant Power Proc Studios, Soul Kingdoms prend la forme d'un MMO-lite qui se focalise sur des mécaniques de jeu PvP et sans grind : le jeu repose sur des champs de batailles PvP, de différentes tailles et envergure, articulés autour d'un hub social persistant. Selon le développeur, les joueurs ont accès aux affrontements PvP dès leurs premiers pas dans le jeu et la progression des personnages se fait en pratiquant les activités que les joueurs apprécient (les amateurs de PvP progressent en affrontant d'autres joueurs).
Le jeu et ces champs de batailles s'articulent par ailleurs autour d'un hub persistant, abritant des activités sociales et des PNJ. On peut s'y entrainer, commercer ou participer à des mini-jeux.

Sortie modifier

Initialement, Power Proc Studios souhaitait réaliser un vrai MMORPG PvP, avant d'y renoncer face à l'ampleur du projet. Le développeur a donc opté pour un MMO-lite faisant la part belle au PvP. Le jeu doit être développé étape par étape, et financées grâce à des campagnes de financement participatif successives lancées sur le site officiel à partir d'octobre 2021. Des phases de tests régulières sont aussi prévues pour rendre compte des progrès du développement.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.