Sons of Valhalla, développé par Pixel Chest Games™, est un jeu de stratégie se déroulant dans l'ère viking. Les joueurs explorent un monde pixelisé où ils dirigent une quête de vengeance épique. Avec des graphismes pixel art et un gameplay immersif, le jeu offre une expérience unique. Les joueurs construisent leur base, recrutent des héros et affrontent des ennemis redoutables dans des combats palpitants. Sons of Valhalla propose également une exploration des paysages nordiques et la découverte de runes mystiques pour améliorer les compétences des joueurs.
Hooded Horse est heureux d'annoncer que son prochain hybride d'action et de construction de base, Sons of Valhalla, sortira sur PC le 5 avril 2024. L'aventure unique de Pixel Chest Games, basée sur la thématique des Vikings, plongera les joueurs dans un voyage périlleux à travers l'Angleterre, dans le but de reconquérir ce qui a été perdu.
Sons of Valhalla associe des combats en défilement latéral à une stratégie de construction de base dans un magnifique monde de l'ère Viking en pixel art. Les joueurs endossent le rôle de Thorald Olavson, un guerrier déterminé à retrouver le Jarl qui a incendié sa maison et enlevé sa bien-aimée. Soutenus par Odin lui-même, les joueurs doivent construire des forteresses, collecter des ressources et assiéger des bastions ennemis, défiant les principaux chefs en combat individuel tandis qu'ils conquièrent l'Angleterre.
Mais Thorald n'est ni un demi-dieu ni une armée à lui seul. Les joueurs doivent veiller à renforcer leur position et recruter une troupe de guerre suffisamment grande pour affronter la variété d'ennemis qui les attendent, chacun nécessitant des tactiques spécifiques pour être vaincu. Des engins de siège seront nécessaires pour surmonter les murs défensifs, et des runes peuvent être collectées pour augmenter davantage les compétences de Thorald et de ses guerriers. Ces runes peuvent également être offertes en sacrifice si les joueurs se retrouvent devant Odin à nouveau...
Sons of Valhalla propose :
Un monde vibrant de l'ère Viking, fabriqué à la main.
Une histoire linéaire répartie en six chapitres distincts, avec des surprises cachées.
Un mode Horde sans fin pour mettre vos compétences à l'épreuve ultime.
Plus de 40 types d'ennemis différents ainsi que des unités de mercenaires et quatre personnages recrutables uniques : la Shieldmaiden, la Shaman, le Blacksmith et le Berserker.
Le jeu sera localisé de l'anglais vers l'allemand, le français, l'espagnol, l'italien, le polonais, le tchèque, le hongrois, le turc, l'ukrainien, le russe, le portugais brésilien, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le thaï, le coréen et le japonais.