Distribué sur plateformes mobiles et s'inscrivant dans la droite ligne du premier Seven Knights (RPG d'action), Seven Knights II prend la forme d'un RPG mobile multijoueur et jouable en ligne, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert, mêlant contenu narratif, raid scénarisé et affrontement PvP.
Présenté comme la suite du premier Seven Knights, Seven Knights II poursuit la trame narrative de la saga, trente ans après les événements du premier opus, et mettant en scène certains des personnages emblématiques du premier RPG d'action.
Reposant techniquement sur l'Unreal Engine 4 et distribué sur plateformes mobiles Android et iOS, le jeu est d'abord officiellement présenté comme un « MMORPG » par son développeur, le studio Netmarble, quand bien même ses mécaniques de jeu ne semblent que peu « massive » (le jeu prend davantage la forme d'un RPG multijoueur en ligne). Seven Knights II met en scène des héros (47 héros différents lors du lancement) ayant tous des capacités martiales qui leur sont propres tantôt défensives, tantôt offensives, et qu'il faudra savoir exploiter avec ou face aux autres héros -- le jeu se focalise manifestement davantage sur ces individualités et non plus sur des groupes, comme dans le premier opus.
Seven Knights II propose plusieurs modes de jeu : un mode "Épisodes" (une campagne narrative qui poursuit la trame du premier opus) pour quatre joueurs qui coopèrent, un mode "Raid" réunissant jusqu'à huit joueurs en temps réel, ainsi qu'un mode PvP opposant deux équipes de huit joueurs chacune qui s'affrontent. Selon le développeur, le jeu doit aussi intégrer des activités sociales (comme du commerce entre les joueurs).
Seven Knights II commence à se dévoiler à l'occasion du G-Star 2017. Le jeu sera finalement lancé en novembre 2020 en Corée du Sud. Un lancement occidental est annoncé pour novembre 2021, en 20 langues différentes dont le français.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Seven Knights II.
Vidéos
3 vidéos de Seven Knights II ont été référencées.
Liens