Seed (2006)
Seed (2006)
Développeur | Runestone Game Development | ||||||||||
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Editeur | Runestone Game Development | ||||||||||
Exploitant | Runestone Game Development | ||||||||||
Distributeur | Runestone Game Development | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Bêta fermée |
1 février 2005 |
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Bêta ouverte |
25 avril 2006 |
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Sortie |
2 mai 2006 |
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Arrêt |
Septembre 2006 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
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9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10
-
Assez bien
Seed est un jeu de rôle massivement multijoueurs qui se déroule dans un univers futuriste fortement inspiré par les comics américains. Le jeu accorde une grande importance aux histoires, aux dialogues et au réalisme des personnages non-joueurs.
Présentation modifier
Seed est un jeu de rôle massivement multijoueurs qui se déroule dans un univers futuriste fortement inspiré par les comics américains. Le jeu accorde une grande importance aux histoires, aux dialogues et au réalisme des personnages non-joueurs.
Les développeurs, Runestone Game Development, accordent une grande importance aux contenus fictionnelles et à l'intelligence artificielle des personnages non joueurs.
Les développeurs, Runestone Game Development, accordent une grande importance aux contenus fictionnelles et à l'intelligence artificielle des personnages non joueurs.
Systèmes de jeu modifier
- Des histoires interactives
- Des dialogues dynamiques
- Des PNJs crédibles, avec leur propre personnalité et objectifs
- Un monde en évolution constante
- Des personnages très diversifiés dans leur apparence et aptitudes
- Un système de compétences flexible
- Un style graphique en 3D d'inspiration Comics
- Des dialogues dynamiques
- Des PNJs crédibles, avec leur propre personnalité et objectifs
- Un monde en évolution constante
- Des personnages très diversifiés dans leur apparence et aptitudes
- Un système de compétences flexible
- Un style graphique en 3D d'inspiration Comics
Configuration requise modifier
- Système d'exploitation : Windows XP / Windows 2000 (non testé)
- Mémoire : 512 Mo de RAM
- Video : Carte graphique 3D 128 Mo (recommandé)
- Espace libre : 1,4 GO requis (700 Mo pour le jeu et autant pour effectuer les mises à jour)
- Mémoire : 512 Mo de RAM
- Video : Carte graphique 3D 128 Mo (recommandé)
- Espace libre : 1,4 GO requis (700 Mo pour le jeu et autant pour effectuer les mises à jour)
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Seed (2006).
Runestone Game Development Société, 2003 |
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant |
Informations complémentaires modifier
Le client du jeu pourra être téléchargé gratuitement. L'abonnement devrait coûter entre 13 et 15 euros par mois. Une période de 15 jours d'essai gratuite sera proposée aux nouveaux joueurs.
Seed ne propose aucun combat physique, que ce soit contre l'environnement ou les autres joueurs. Il y aura effectivement des affrontements, mais ceux-ci seront sociaux (politique, commerce, recherche...). C'est LA grande caractéristique de Seed.
De plus, comme pour EVE Online, les personnages progresseront en fonction du temps passé à apprendre une nouvelle compétence, et non pas seulement en répétant 1000 fois la même action basique.
Seed ne propose aucun combat physique, que ce soit contre l'environnement ou les autres joueurs. Il y aura effectivement des affrontements, mais ceux-ci seront sociaux (politique, commerce, recherche...). C'est LA grande caractéristique de Seed.
De plus, comme pour EVE Online, les personnages progresseront en fonction du temps passé à apprendre une nouvelle compétence, et non pas seulement en répétant 1000 fois la même action basique.
Liens
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