Signé par le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment, Scars of Honor est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un univers fantasy.
Signé par le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment, Scars of Honor est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un univers fantasy peuplé d’Humains et de Nains, d’Orcs et d’Elfes, de Démon infernaux, de Minotaures ou encore de Morts-vivants... Dans Scars of Honor, les joueurs ont vocation à rejoindre l’une des deux factions en présence, l’Ordre Sacré ou Domination. Le jeu compte 50 niveaux avant d’atteindre le end-game.
Scars of Honor est développé par le moteur Unity et doit être distribué en free-to-play.
La première version jouable de Scars of Honor est attendue en 2021, dans le cadre d'une pré-alpha. La première phase de pré-test est organisée le 12 juin 2021 de 10h à 18h (heure de Paris). Les tests sont progressivement intensifiés et organisés ponctuellement parl e développeur.
Le 13 octobre 2023, Beast Burst Entertainment annonce le lancement de tests publics : les serveurs de tests sont accessibles en permanence aux joueurs abonnés (à partir de 3€/mois), parallèlement à des tests ponctuels réservés aux joueurs ayant acheté un pack de fondateurs (vendu à partir de 10€).
Vidéos
6 vidéos de Scars of Honor ont été référencées.
Liens