Sang et Sueur

Sang et Sueur


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, sport, fantasy, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2006

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Sang et Sueur vous met à la tête d'une équipe de gladiateurs. Entrainez les, équipez lez, soignez les avant de les envoyer combattre dans l'arène.

Présentation modifier

Vous devez gérer une équipe d'architecte (pour construire ses bâtiments), de médecins (pour soigner et opérer, préparer des potions), des forgerons et des magi (pour poser des runes, et collecter du mana). Les personnages vieillissent et meurent, il est donc important de bien savoir gérer le renouvellement de son équipe pour ne pas perdre des connaissances durement acquises.

Il existe un mécanisme de points de bonus (achetables par CB/audiotel), mais qui ne déséquilibrent pas le jeu : le numéro 1 n'est pas celui qui paye le plus, mais le plus intelligent.

Systèmes de jeu modifier

Jeu web pur, en mode texte : pas de 3D, pas d'animations, juste du texte, de belles illustrations et de la gestion, de la vraie, qui se joue sur le long terme.

Sang et Sueur fonctionne au tour par tour, avec deux tours par jour. Les ordres sont programmés à l'avance, il n'est pas nécessaire d'avoir une présence de tous les instants pour gérer son équipe.

Compter entre 1/4h et 1h de jeu par jour, et quelques mois pour en faire le tour.

Configuration requise modifier

Navigateur web

Informations complémentaires modifier

Le jeu est actuellement en version 2.7. Une version 3, redéveloppement complet du jeu, est en cours.

La version 3 apportera un certain nombre de nouveautés :
  • une nouvelle variante où vous incarnez un unique gladiateur, fonctionnant avec des points d'actions et non au tour par tour
  • de nouveaux rythmes de jeu (des arènes à un tour/jour, d'autres à deux tours/jour), avec beaucoup plus de souplesse dans la programmation des ordres
  • et plein d'autres nouveautés : des paris, des enchères et tout plein de nouvelles capacités spéciales et autres enchantements

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.