Après Rune Tales The Citadel, Rune Tales: Underground plonge les joueurs au coeur des souterrains de la Cité des Lions, dans un monde médiéval fantastique inspiré par la véritable histoire de la ville de Lyon. Le jeu d'action est jouable en réalité virtuelle.
Rune Tales Underground est un jeu coopératif jouable en réalité virtuelle en pods individuels de deux à six joueurs. L’histoire fait suite à celle racontée dans le précédent chapitre, Rune Tales The Citadel, mais le jeu a été conçu pour être compréhensible et jouable par tous les joueurs, qu’ils aient expérimenté le premier opus ou non.
Ici, les joueurs se retrouvent assiégés dans les catacombes de la Cité, et doivent en trouver la sortie pour s’en libérer. Mais ce serait sans compter sur le terrible mage en quête d’un étrange trésor oublié, qui corrompt les créatures des profondeurs et fait se relever les morts… Au sein de leur parcours, les joueurs peuvent croiser les personnages de Lug et Dunum, ou encore découvrir les méandres des Rousse-Croix… Une immersion riche en références historiques en lien avec la capitale des Gaules.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Rune Tales: Underground.
Liens