Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn plonge le joueur dans un futur proche, au coeur de notre monde mais confronté à l'apocalypse. Les grandes mégalopoles ne sont plus que ruines, il faudra tenter de survivre (en collaborant avec les autres joueurs - et définir en qui vous pouvez avoir confiance), en explorant et en reconstruisant un semblant de civilisation, tout en menant l'enquête pour essayer de comprendre les raisons de l'apocalypse.
Sur la base de cartes réelles, il faudra ériger des abris avec les autres survivants pour se protéger de hordes de monstres (il faudra comprendre leur origine).
Reehborn se veut à la fois un jeu de rôle (le joueur compose son personnage, opte pour l'une des six classes disponibles), mais aussi un jeu social (distribué sur navigateur Web, mais aussi sur les réseaux sociaux) où le roleplay et les interactions sociales sont déterminantes dans les chances de succès.
En novembre 2012, Reehborn tentait de se financer directement auprès des joueurs, dans le cadre d'une campagne de crowdfunding. Faute d'avoir attiré l'adhésion des joueurs, le développement de Reehborn est repoussé à plus tard.