Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions
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Interf.
Textes
S.T.
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français
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PEGI
Inconnu
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Reprenant les grands principes du MOBA, Realm of the Titans invite deux équipes de joueurs à s'affronter dans un espace clos jusqu'à ce que l'une d'elle détruise la base adverse.
S'appropriant les grandes principes qui gouvernent les MOBA, Realm of the Titans plonge les joueurs dans un univers fantastique fait de cartes closes dans lesquelles deux équipes devront s'affronter pour détruire la base adverse. Le jeu, développé par des "pro gamers de DotA", revendique un gameplay dynamique et rapide, fait d'action et de stratégie, intégrant par une solide intelligence artificielle et des dizaines de compétences et sorts.
Realm of the Titans intègre un système de replay (permettant de partager ses matchs avec les autres joueurs), divers hauts-faits à débloquer grâce à ses exploits sur le champ de bataille pour accéder à divers bonus ou encore des mécanismes de match-making évolué (pour toujours affronter des adversaires à sa mesure).
D'origine chinoise et développé par le studio Sheng Guang Tian Yi, le jeu revendique une équipe graphique ayant fait ses armes sur TERA, Aion ou Age of Conan. Le jeu s'appuie sur le moteur BigWorld (déjà utilisé par World of Tanks, par exemple).
Realm of the Titans est exploité en Occident par Aeria Games. Chez l'exploitant de MMO Free to Play, le jeu est entré en alpha test le 7 avril 2011.