Développé par le studio Indrasoft, Raziel: Dungeon Arena est présenté comme un RPG d'action jouable sur plateformes mobiles. Le jeu repose notamment sur l'exploration de donjons en solo et sur des modes multijoueurs coopératifs (des quêtes et des raids de boss) ou compétitifs (des arènes PvP).
Développé par le studio Indrasoft sur la base du moteur Unity 3D, Raziel: Dungeon Arena prend la forme d'un RPG d'action jouable sur plateformes mobiles iOS et Android, immergeant les joueurs dans un univers dark fantasy (composé de divers environnements comme des marais, des déserts ou encore des forêts hantées), soudainement infesté de créatures mortes-vivantes.
Le jeu propose plusieurs classes jouables : le Chevalier gardien (spécialiste des attaques de mêlé et capable de prodiguer des soins), le Beastmaster (résolument offensif), le Ranger (qui utilise des armes à distance), la prêtresse de glace (une lanceuse de sorts maîtrisant une magie de glace) ou encore la Marionnettiste (qui exploite l'âme des morts-vivants à son profit et invoquant des serviteurs).
Le jeu intègre notamment des contenus solos reposant notamment sur des donjons à explorer (une soixantaine au lancement du jeu), peuplés de monstres et bosses ayant des comportements stratégiques et cohérents en fonction de leurs propres forces et faiblesses.
Parallèlement, Raziel: Dungeon Arena propose également un contenu multijoueur coopératif ou compétitif. Les joueurs peuvent explorer l'univers de jeu entre amis afin de faire de réaliser des quêtes ou de se confronter à des bosses de raids. Le jeu intègre également des arènes PvP.