Signé par le studio BossKey, Radical Heights prend la forme d'un jeu de Battle Royale plongeant les joueurs dans un univers inspiré des années 80 et dans lequel la collecte de "cash" devient une composante clef du gameplay.
Après l'échec commercial de LawBreakers, le studio Boss Key signe Radical Heights, présenté comme un jeu de Battle Royale. Situé en Californie en 2024 selon le contexte narratif du jeu, Radical Heights prend ici la forme d'un jeu télévisé consistant à enfermer les participant sous un dôme, dans une zone urbaine recréant les pires travers des années 80. Les joueurs ont vocation à s'y affronter (notamment à vélo), mais aussi à collecter du cash, la monnaie du jeu télévisé qu'il faudra sécuriser pour pouvoir l'utiliser afin d'acheter des armes ou des costumes. Cette dimension économique fait partie intégrante du gameplay : les zones de sécurisation du cash devraient être le théâtre d'affrontements particulièrement vifs.
Le jeu Radical Heights est lancé dans le cadre d'un accès anticipé en avril 2018. Le jeu ne rencontre pas le succès escompté et un mois plus tard, en mai 2018, Cliff Bleszinski annonce l'arrêt de l'exploitation du jeu et la fermeture de son studio Boss Key Productions.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Radical Heights.
Vidéos
Une vidéo de Radical Heights a été référencée.
Liens