Project Q

Project Q


Développeur Lionheart Studio

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Action-RPG, jeu de rôle (rpg), fantasy

Statut En développement
Sortie 2025

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Signé par le développeur sud-coréen Lionheart Studio, le Project Q (nom de code provisoire) prend la forme d'un MMORPG cross-plateforme en monde ouvert, en vue isométrique et reposant sur une licence inédite. Le gameplay s'articule autour de batailles de grande envergure.

Présentation modifier

Signé par le développeur sud-coréen Lionheart Studio, le Project Q (nom de code provisoire) prend la forme d'un MMORPG qui immerge les joueurs dans un vaste monde ouvert en 3D et d'un seul tenant (sans écran de chargement entre les zones), jouable en vue isométrique. Le développeur opte pour une vue en 3D isométrique notamment parce que le gameplay repose sur des affrontements de grande envergure et qu'une vue de dessus permet une meilleure lisibilité des batailles. 

D'abord présenté comme un projet reposant sur une licence inédite, le Project Q fait ensuite l'objet d'une réorientation. Selon le studio Lionheart, le Project Q repose dorénavant sur une « licence dérivée » d'Odin: Valhalla Rising, c'est-à-dire que le jeu s'inspire de la mythologie nordique comme son ainé, mais pour dévoiler de nouvelles histoires.

Sortie modifier

Le Project Q entre en production en avril 2023 et est développé par l'Unreal Engine 5. Une sortie est prévue en 2025 à la fois sur PC et plateformes mobiles (le Project Q est présenté comme un MMORPG cross-plateforme).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Project Q.

Lionheart Studio
Société, 2018
Développeur

Vidéos

0 vidéos de Project Q ont été référencées.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.