Produit par le groupe NCsoft, le Project M (ou Project Movie) prend la forme d'un film interactif distribué sur consoles de salon et réalisé avec les technologies issues des laboratoires du développeur sud-coréen.
Produit par le groupe NCsoft, le Project M (ou Project Movie) prend la forme d'un film interactif distribué sur consoles de salon. Le joueur y suit un récit d'un homme ayant perdu celle qu'il aime et animé par un désir de vengeance. Les choix du joueur au gré de la progression de l'histoire détermineront son évolution et son dénouement.
Le Project Movie est réalisé avec les technologies développées en interne par NCsoft, comme des technologies de scan 3D des décors, de motion capture des mouvements de personnages, de restitution des expressions et des émotions sur les visages (les technologies Voice2Face de NCsoft), de modélisation de voix (IA Voice) ou encore d'effets visuels (VFX). Le film interactif exploite par ailleurs les capacités de l'Unreal Engine 5 pour générer des graphismes photo-réalistes.