En avril 2020, NCsoft initie une campagne de recrutement d'envergure visant à composer l'équipe de développement d'un mystérieux Project LW (nom de code provisoire). Le jeu est présenté comme un MMORPG distribué sur PC et consoles de nouvelle génération, devant être distribué mondialement.
En avril 2020, NCsoft initie une campagne de recrutement d'envergure (72 postes à pouvoir) visant à composer l'équipe de développement d'un mystérieux Project LW. S'il s'agit là d'un nom de code provisoire, LW pourrait faire référence à Lineage World ou Lineage Worldwide, la licence phare de NCsoft depuis 1998. D'après les offres d'emploi du développeur sud-coréen, le jeu est présenté comme un MMORPG qui serait distribué sur PC et consoles de nouvelle génération, et s'adressant à un public mondial.
Selon le presse sud-coréenne, ce Project LW aurait vocation à démocratiser la licence Lineage partout dans le monde et plus spécifiquement en Occident (d'où le titre, Lineage Worldwilde). Pour atteindre l'objectif, le studio compterait sur une version PC mais aussi des versions consoles du jeu -- considérées comme l'une des plateformes de prédilection des joueurs nord-américains.