Of Kings and Men
Of Kings and Men
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Linux, Windows | ||||||||||
Genres | Action, indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, stratégie, médiéval, réaliste | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Bêta fermée |
1 mars 2015 |
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Bêta ouverte |
1 novembre 2015 |
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Sortie |
2016 |
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Arrêt |
Décembre 2017 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Inconnu |
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Of Kings and Men (anciennement Melee Battlegrounds) a été conçu sur la base de cRPG, l'un des mods les plus populaires de Mount & Blade: Warband. Le titre prend la forme d'un jeu médiéval réaliste multijoueur et persistent complété d'éléments de RPG.
Présentation modifier
Of Kings and Men se veut une "guerre médiévale persistante" réaliste se déroulant en Europe au 13ème siècle, dans un vaste monde ouvert, "plein d'alliances et de conflits". Le titre est développé par le studio Donkey Crew, créateurs du mod cRPG de Mount & Blade: Warband. Se disant été frustré par les limitations du moteur de ce dernier, le Donkey Crew décide alors de créer son propre moteur de jeu afin de réaliser leur propre projet. L'équipe du Donkey Crew est composée d'environ 17 membres venant principalement d'Europe. Le jeu supporte plus de 200 joueurs par serveurs sur de vastes maps et promet par la suite d'autres modes de jeu pouvant accueillir plus de 500 joueurs.
Systèmes de jeu modifier
Les combats sont le point central du jeu. Les attaques et les parades utilisent un système a 360° ce qui promet des combats assez réalistes et dynamiques. Le jeu propose toute une panoplie d'armes d'époques pour mettre a l'épreuve ce système à 360° dont des armes a une main, des armes a deux mains, des armes d'hast, des arcs, des arbalètes et des armes de jet. Leur moteur maison fait de sorte que toute les interactions de combats soient basés sur le moteur physique ce qui palis aux problèmes de détection de coups que l'on peut rencontrer sur d'autres jeu du genre.
Le jeu permet une personnalisation du personnage assez poussée. Chaque élément peut être modifié et personnalisé (armure, casque, jambières, bottes, gants, etc.). Il n'y a pas de classes prédéfinies dans Of Kings and Men, c'est le joueur qui distribue les points d'attributs comme il le souhaite grâce à l'expérience gagnée au combat.
Of Kings and Men propose plusieurs modes de jeu :
- Duel : les joueurs se battent en arène en 1 contre 1 ou en groupe contre groupe. Pratique pour l'entrainement ou les tournois.
- Siège : une équipe défend un château ou une forteresse et l'autre doit s'en emparer.
- Batailles : deux équipes s'affrontent pour la victoire. C'est le mode le plus difficile du jeu car il n'y a pas de respawn dans celui ci.
- Conquête : le but est de prendre et et de défendre des points stratégiques.
- Stronghold : c'est le mode de jeu principal, chaque équipe peut contrôler des points de ressources et les utiliser pour créer des bâtiment. Le but sera de contrôler la map entière. Les joueurs pourront utiliser des armes de siège telles des catapultes, des trébuchets, des tours de sièges et autres pour y parvenir.
Configuration requise modifier
- Processeur Dual Core
- Carte graphique compatible DirectX 10 ou 11
- 4Gb de mémoire vive.
Informations complémentaires modifier
Le jeu a fait l'objet d'une campagne sur Kickstarter. Elle n'a pas atteint son objectif, mais on y trouve aussi davantage d'informations sur le jeu (en anglais).
Melee Battlegrounds prévoie plusieurs phases de développement successives :
- - Les premiers tests alpha ont débuté au mois de mars 2015.
- - La bêta est prévue pour novembre 2015.
- - La sortie commerciale est prévue pour l'année 2016.
Vidéos
3 vidéos de Of Kings and Men ont été référencées.
Liens
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