Signé par le studio sud-coréen Mintrocket, Nakwon: Last Paradise est présenté comme un jeu de survie PvPvE immergeant les joueurs dans un univers urbain post-apocalyptique infesté de zombies (librement inspiré de Séoul).
Signé par le studio sud-coréen Mintrocket, Nakwon: Last Paradise est présenté comme un jeu de survie PvPvE immergeant les joueurs dans un univers post-apocalyptique infesté de zombies, librement inspiré de Séoul. Le gameplay repose sur des missions d'infiltration visant à explorer l'univers de jeu (infesté de zombies contrôlés par l'IA et d'autres joueurs potentiellement hostiles), afin de récolter des ressources qui pourront être vendues pour améliorer ses chances de survie (pour obtenir ou améliorer du matériel, notamment). À noter qu'en cas de mort dans le cadre d'une mission, les ressources récoltées sont perdues).
Les zombies de Nakwon sont sensibles au bruit. Il faudra donc se déplacer en silence et discrètement, ou tenter de distraire les zombies pour éviter des confrontations trop directes. Les armes à feu sont présentes dans Nakwon, mais les coups de feu attirent les zombies. Il faut donc y recourir avec précaution et parcimonie.
Nakwon: Last Paradise intègre également un système de citoyenneté représenté par un grade. Plus le grade de citoyen est élevé, plus le personnage pourra débloquer de nouvelles opportunités (l'accès à des magasins de meilleure qualité, à des options d'artisanat, etc.).