Dans le dernier vaisseau de l'humanité, contaminé par le Mush, il conviendra de mener l'enquête et vivre une aventure spatiale avec d'autres joueurs, le tout depuis un navigateur Web.
Le Mush a déjà contaminé la Terre et le système solaire Sol est pratiquement condamné. Toutes les infrastructures politiques et même la Fédération sont sous son contrôle. Cependant, il existe une chance de sauver la race humaine. Parmi vous, au cœur du Daedalus, se trouve le dernier espoir !
Malgré tout, rien ne peut garantir le succès de cette quête périlleuse. Les conditions pour la survie sont extrêmes et vous devrez coopérer avec le reste de l'équipage pour survivre et gagner du temps dans la lutte contre le Mush. Chaque mot, chaque action, chaque geste va compter ! Coopération amiable, trahison ou sacrifices, vous devrez faire chaque jour des choix terribles. Mais vous et vos coéquipiers avez le même objectif : survivre et résister par n'importe quel moyen ! Enfin, presque. Car l'un d'entre vous ...est un traitre Mush.
La situation est critique, et le futur incertain : ce n’est que le début d’une longue aventure...
Le joueur choisit parmi plusieurs personnages ayant chacun des des compétences et personnalités propres. Il faudra les utiliser pour survivre dans le Daedalus, un "vaisseau spatial de 15 salles, un drone et un chat". Mush axe son gameplay sur des mécanismes "d'enquête, de suspicion et de parano", dans le cadre "d'une histoire de survie". Pour rester en vie, il faudra notamment "explorez les planètes en équipe à la recherche de ressources indispensables".