Metro Redux est la compilation ultime réunissant Metro 2033 et Metro: Last Light entièrement recréés avec la toute dernière version du moteur 4A Engine pour consoles de nouvelle génération et PC.
Pour la première fois, les possesseurs de consoles vont pouvoir profiter des graphismes spectaculaires jusqu’ici réservés aux PC les plus performants, le tout à 60 images par seconde !
Les nouveaux venus auront la chance de découvrir deux des meilleurs jeux de tirs scénarisés qui soient, dans une aventure épique combinant survie, horreur, exploration, combats tactiques et infiltration.
Les fans des versions précédentes retrouveront quant à eux un monde transformé par un nouvel éclairage époustouflant, un moteur physique revu et corrigé et une météo dynamique, et découvriront de nouvelles fonctionnalités et divers changements apportés aux mécanismes de jeu.
Metro Redux bénéficie de toutes les améliorations apportées à Metro: Last Light – I.A. plus retorse que jamais, commandes, animations, gestion des armes et bien plus encore. Les deux campagnes bénéficient en outre de nouvelles animations corporelles pour le joueur et le combat au corps à corps, et offrent également la possibilité de consulter sa montre ou ses munitions à tout moment.
Avec le mode Survie, les fans de Metro 2033 pourront retrouver dans les deux campagnes toute l’horreur de l’ambiance originale. Ceux qui ont préféré l’action plus effrénée de Metro: Last Light opteront sans doute pour le mode Spartiate et les redoutables compétences de combat qu’il confère à Artyom.
Avec l’ajout du légendaire mode Ranger offrant un niveau d’immersion et de difficulté supplémentaire, et tous les contenus téléchargeables déjà sortis, Metro Redux propose pas moins de 50 heures de divertissement haute qualité et ce, à un prix incroyable.