Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions
Localisation
Interf.
Textes
S.T.
Voix
français
x
PEGI
Déconseillé aux moins de 12 ans
Que pensiez-vous de Eligium ?
0 aime, 0 pas.
Présenté comme un MMORPG puisant son inspiration parmi les Diablo-like, Magic World II plonge le joueur dans un univers fantastique d'inspiration asiatique, au coeur d'un gameplay fait essentiellement d'action.
Magic World Online 2 est présenté comme un vrai MMORPG, mais empruntant largement parmi les Diablo-like. Le jeu entend s'appuyer sur un gameplay mêlant action et jeu de rôle, dans un univers médiéval fantastique d'inspiration asiatique. Les joueurs y sont confrontés à moult quêtes et donjons envahis de hordes de monstres et autres créatures magiques à exterminer tout au long de cinq chapitres scénarisés.
Le MMORPG propose par ailleurs cinq races de personnages jouables (des humains, des elfes, des claymore, des sylph et des Pandarean, sorte de combattants mi-humanoïdes, mi-pandas), pouvant opter pour l'une des cinq classes jouables (mage, wushu, guerrier, archer et invocateur) et comptant sur les cinq "esprits" du jeu (l'héroïsme, le piété, la fraternité, le sens de la justice et l'honneur).
Graphiquement, Magic World Online 2 s'appuie sur le moteur Gamebryo.
En juillet 2011, l'allemand Frogster annonce officiellement l'acquisition des droits de Magic World 2 en vue d'une exploitation occidentale. Pour l'occasion, le jeu est rebaptisé Eligium - l'Elu. La version chinoise est jouable depuis janvier 2011. La version occidentale accueille ses premiers bêta-test le 19 décembre 2011.
En juin 2012, la version européenne d'Eligium est officiellement fermée par Frogster, manifestement faute de joueurs.