Dans un univers coloré aux allures très manga, Lime Odyssey plonge le joueur dans un monde bon enfant, en quête de lime, une mystérieuse ressource devant restaurer paix et harmonie sur la planète Nysis.
Dans un univers coloré aux allures très manga, Lime Odyssey plonge le joueur dans un monde manifestement bon enfant, en quête de "lime", une mystérieuse ressource dont les prophéties affirment qu'elle peut restaurer paix et harmonie sur la planète Nysis dont les continents sont fracturés.
Le jeu propose trois peuples (des humains espiègles, des pams férus de magie et des turga combattant), pour huit classes et professions jouables parmi lesquels celles de chef (pour cuisiner des petits plats aux autres joueurs), couturier ou encore guerrier.
En novembre 2011, Lime Odyssey entre en bêta-test ouvert en Corée du Sud. Au même moment, la version occidentale prépare son bêta-test privé. Un temps annoncé sur les serveurs d'Aeria Games, la version coréenne de Lime Odyssey (reprise par Daum) est officiellement abandonné le 20 février 2014, faute de rentabilité suffisante.